Julien Doré revient avec un clip intitulé "Le Lac" dans lequel on découvre Pamela Anderson dans un décor qui nous fait voyager entre montagne et mer.

Pamela Anderson et du WTF 

Ce n'est pas la première fois que Julien Doré invite une actrice dans ses clips, jusque là on avait pu avoir le droit à Catherine Deneuve dans Les figures imposées qui avait aussi provoqué la surprise. La vidéo commence avec le chanteur roulant sur une moto pour enfant au milieu d'un désert avant de se mouiller entièrement habillé dans la mer puis de retrouver Pamela Anderson portant une robe blanche sexy au bord de l'eau. Jusque là, tout est normal.

Un clip sexy

Avec son clip "Le Lac", extrait de son album & qui sortira le 14 octobre Julien Doré s'assure un buzz immédiat pour un titre qui ne sort pourtant pas de l'ordinaire avec sa pop sucrée et ses mélodies envoutantes. La présence de la star d'Alerte à Malibu (qui ne porte pas son célèbre maillot rouge dans le clip) peut être expliquée par la passion commune des deux stars pour la défense des animaux : les deux personnalités sont végétariennes. Pour voir Julien Doré enlacer tendrement Pamela Anderson avec un décolleté plus que plongeant... C'est par ici !