La chanteuse Joyce Jonathan est l'ombre d'elle-même. La jeune femme a perdu énormément de poids et fait presque peur. Face à l'insistance de ses fans, elle a expliqué qu'elle n'avait pas de problème de santé.

Joyce Jonathan, régime extrême ?

La belle Joyce Jonathan maigrit à vue d'oeil et il y a de quoi être surpris. La jeune femme qui affichait autrefois de bonnes joues et une silhouette tout ce qu'il y a de plus normale, est désormais proche du squelette. Sur une photo publiée sur son compte Instagram ce 27 décembre, on découvre un corps qu'on ne lui connaissait pas. Taille très marquée, côtes saillantes, bras aux veines apparentes, épaules en forme d'équerre. Qui est cette personne ? 

Il s'agit bel et bien de Joyce Jonathan, actuellement en vacances en Asie. La jeune femme porte un mini short et un cropped top en maille qui dévoilent sa silhouette filiforme. En légende de ce cliché, elle a écrit : "Kiffage international". Si elle kiffe ses vacances, ses fans, eux, tremblent face à cette photo alarmante. Parmi les différents commentaires, on peut lire celui de @abbcbg, qui déclare :"Mais qu est ce que tu as fait? Tu étais tellement belle pourquoi tu as maigri autant? Tu peux pas dire que tu es saine et que tu manges correctement... La différence par rapport à avant est évidente... Il y a un eu énorme changement!". 

Et cet internaute n'est pas le seul à s'étonner de cette transformation physique. A force de remarques, Joyce Jonathan a fini par s'exprimer et elle livre le secret de son nouveau corps.

Joyce Jonathan, le sport c'est sa nouvelle vie

Pour mettre un terme aux rumeurs et aux questions de ses fans, Joyce Jonathan a commenté sa propre photo. Non elle n'est pas malade ou anorexique, elle a simplement décidé de changer de vie. Elle explique dans les commentaires de sa photo : "Exact, l'important c'est d'être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça, j'ai juste arrêté les montagnes russes et les excès de sucre. + du sport et du gainage il me faut avouer". Elle ajoute : "Et les veines c'est parce qu'il fait 38 degrés #douxjesus".

Nous voilà rassurés.