Un des créanciers de l'acteur de Pirates des Caraïbes vient de porter plainte contre lui car il devrait plusieurs millions d'euros.

Une vie de luxe

Johnny Depp ruiné ? C'est ce semble révéler une plainte déposée par The Management Group (TMG) qui poursuit la star en justice afin qu'il règle une dette de 4,2 millions de dollars. L'homme aurait passé 20 ans de sa vie à dépenser environ 2 millions de dollars par mois. Son train de vie fastueux l'a amené à acheter 14 maisons et un château en France ainsi que de nombreuses villas à Hollywood. Mais ça ne s'arrête pas là, l'acteur possède aussi une ferme dans le Kentucky, 45 voitures de luxe, un yatch d'une valeur de 18 millions de dollars et ses goûts en vin lui font dépenser 700000 dollars par mois. Vous en voulez encore ? Johnny Depp a dépenser 3 millions de dollars pour utiliser un canon afin de tirer les cendres de Hunter Thompson au dessus d'Aspen (Colorado) et il possède plus de 200 tableaux d'Andy Warhol et de Klimt. 

Johnny Depp contre-attaque

L'ex d'Amber Heard ne compte pas en rester là et a lui aussi déposé plainte contre The Management Group, l'accusant d'avoir mal géré ses finances. Il réclame à l'entreprise 25 millions de dollars car la société aurait emprunter de l'argent sans son accord. Selon Michael Kump, avocat de TMG, l'entreprise aurait tenté d'alerter Johnny Depp de nombreuses fois que son train de vie était supérieur à son salaire. Encore une fois, Johnny Depp se retrouve à la Une des médias, après son divorce du top model de 30 ans, l'homme fait face à son train de vie dispendieux qui le mène à la ruine.