Cette semaine, certaines stars auraient mieux fait de se casser une jambe. La semaine n'a pas du tout été rose pour une qui a perdu sa maman, un autre qui s'est fait jeter comme une chaussette ou encore une jeune femme qui a grandi en devant cacher son orientation sexuelle. Heureusement que dans le lot, certaines célébrités étaient porteuses de bonnes nouvelles.

Raven Symoné, obligée de se cacher

La star de la série Phénomène Raven, qui a grandi devant la caméra en faisant ses débuts dans Campus Show puis le Cosby Show, a fait un triste aveu dans une vidéo. Sans fard, la jeune femme aujourd'hui âgée de 30 ans a expliqué pourquoi elle n'a pas révélé son homosexualité plus tôt. Et la raison est bien triste.

Brad Pitt, ce héros

Si on n'entend plus trop parler de Brad Pitt en ce moment, c'est pour une bonne raison que le chéri d'Angelina Jolie a fait la Une cette semaine. L'acteur a en effet été héroïque en volant à la rescousse d'une petite fille. Venue le voir sur le tournage de son film en Espagne, l'enfant a tenté d'escalader une barrière, mais s'est retrouvée prise au piège. Brad Pitt en personne est venu la secourir. La classe ! 

Bertrand Chameroy is back

Après avoir quitté TPMP et D8 de manière assez étrange, Bertrand Chameroy est de retour sur une nouvelle chaîne et avec un nouveau programme. Rendez-vous à la rentrée sur W9, le mardi soir en 2e partie de soirée.

Les Lego, un jeu pas si innocent que ça ?

Selon Christoph Bartneck, un professeur affilié à l'Université de Canterbury en Nouvelle-Zélande, le célèbre jeu d'assemblage Lego ferait la promotion déguisée de la violence. Il déclare : "Aujourd'hui, près de 30 % des boîtes contiennent au moins une arme". De quoi perturber les enfants qui y jouent

Jennifer Aniston, sa mère meurt peu de temps après leurs retrouvailles

Jennifer Aniston a longtemps été en froid avec sa maman. Et maintenant que leur relation était stabilisée, Jennifer Aniston a dû lui dire adieu. Nancy Dow, sa maman, est décédée le 25 mai à l'âge de 79 ans.

Beyonce a son jour dans le calendrier

Plus qu'une star, Beyonce est une icône qui a droit à une journée spéciale. L'état du Minnesota a décidé que le 23 mai serait désormais le Beyonce Day. C'est Mark Dayton, gouverneur, qui a pris cette décision tout seul comme un grand. 

Johnny Depp divorce

Marié depuis moins d'un an et demi, Johnny Depp divorce déjà. L'acteur de 52 ans se sépare d'Amber Heard, qu'il avait épousée en février 2015, après une relation de 14 ans avec Vanessa Paradis.

Kris Jenner veut changer de blase

Kris Jenner est séparée de Bruce Jenner depuis quelques années maintenant, et surtout, son ex est devenu une femme. C'est sans doute ce qui motive la mère de Kim, Kourtney, Khloe, Rob Kardashian et Kylie et Kendall Jenner, à changer de nom. A 60 ans, la momager souhaite reprendre son nom de jeune fille (Houghton) ou s'appeler comme ses célèbres filles.

Gaëlle des Chtis n'a aucun regret envers Paga

Gaëlle, la plus célèbre des Ch'tis est revenue sur sa folle aventure dans les Ch'tis vs Les Marseillais et la désormais rousse n'a aucun scrupule d'avoir éliminé Paga, à qui elle ne parle plus depuis ce couteau planté dans le dos. Avec ce clash, c'est la famille des Ch'tis qui a vacillé pour toujours.

Ewan Mc Gregor revient à la télé

En attendant son retour dans Trainspotting 2, Ewan McGregor a retrouvé du boulot. L'acteur écossais apparaîtra dans la saison 3 de la série Fargo, diffusée sur la chaîne américaine FX.