C’était un couple qu’on n’avait pas vu venir, mais force est de constater qu’ils vont particulièrement bien ensemble ! D’après des photos publiées sur Twitter, Joe Jonas, chanteur du groupe DNCE, et Sophie Turner, alias Sansa Stark dans Game of Thrones, seraient ensemble ! Des clichés qui viennent confirmer des rumeurs affirmant que les deux stars avaient été très proches à Halloween…

Joe Jonas et Sophie Turner en date devant Kings of Leon

Joe Jonas et Sophie Turner devaient se sentir en sécurité en allant voir un concert de Kings of Leon à Rotterdam le 5 novembre dernier. Mais c’était sans compter sur une certaine Anne Slot, qui a découvert la présence du couple quelques rangs derrière elle et s’est empressée de prendre quelques photos. On découvre ainsi le chanteur et l’actrice tendrement enlacés dans les fauteuils rouges, dans une attitude qui ne laisse que peu de place au doute : Joe Jonas et Sophie Turner étaient en rendez-vous galant ! Une autre photo les montre en train de se parler, leurs visages très proches l’un de l’autre. Et d’après Anne Slot, le couple a également échangé des baisers ! Bref, on ignore depuis combien de temps Joe Jonas et Sophie Turner sont ensemble, mais l’ancien membre des Jonas Brothers semble avoir définitivement tiré un trait sur Gigi Hadid !

Un rapprochement à Halloween ?

Est-ce lors d’Halloween que Sophie Turner et Joe Jonas se sont rapprochés et ont découvert leur attirance mutuelle ? On sait en tout cas qu’ils se trouvaient à la même soirée déguisée, comme le prouve une photo Instagram où l’on voit Joe Jonas déguisé en dalmatien et Sophie Turner en lapine. Le lendemain, le compte Twitter @badpostsophie a dévoilé une vidéo où les deux jeunes gens sont en pleine conversation dans un bar. En train d’apprendre à se connaître ou déjà en couple ? La question se pose !