Vous l’avez forcément remarqué, la mode est au remake, reboot et suite de nos séries préférées. La Fête à la maison, Gilmore Girls, Prison Break, aucun show ou presque ne semble y échapper. Alors pourquoi pas 7 à la maison, diffusée pendant onze ans sur WB, puis la CW ? L’une des actrices ne serait pas contre, mais à condition qu’un personnage disparaisse du paysage.

Catherine Hicks veut faire mourir le Révérend Camden

Durant onze saisons, Catherine Hicks a interprété Annie Camden, la sensible et aimante mère de famille de 7 à la maison. Interviewée par TMZ au sujet d’un retour de la série sur nos écrans, l’actrice a préféré ne pas jouer la langue de bois : "Je ne sais pas, il faudrait que l’épisode démarre sur le cercueil de Stephen." Catherine Hicks fait référence à Stephen Collins, qui interprétait le Révérend Eric Camden et son mari dans 7 à la maison. Autant dire que la comédienne rejette toute idée de tourner à nouveau avec son ancien collègue. "On aimerait tous se retrouver, a-t-elle ajouté. On pourrait peut-être faire un 8 à la maison avec un nouvel amoureux pour Annie." Le projet d’un retour de la série culte semble en effet difficilement réalisable avec la participation de Stephen Collins. L’acteur a reconnu en 2014 avoir commis des agressions sexuelles sur plusieurs jeunes filles. Les faits étant prescrits, il n’a pas été poursuivi, mais fait  bien évidemment figure de persona non grata à Hollywood. 

Le reste des acteurs toujours aussi proche

Malgré le scandale pédophile autour de Stephen Collins, les acteurs de 7 à la maison sont restés soudés. En février dernier, Catherine Hicks, Jessica Biel, Mackenzie Rosman, Beverley Mitchell et Barry Watson se sont retrouvés pour l’inauguration du restaurant de Jessica Biel à Beverly Hills. Ils ont posé ensemble pour une photo qui a rappelé de biens bons souvenirs aux fans de la série. Seriez-vous prêts pour un retour de 7 à la maison à la télévision ?