Les oreilles de Caroline Receveur doivent siffler sévèrement ces derniers temps... C'est Jeremstar qui en remet une couche sur l'attitude de diva et le comportement désagréable de celle qui a participé à Danse avec les stars. Et ça fait mal. 

Jeremstar VS Caroline Receveur

Caroline Receveur se fait une sacrée réputation dans le milieu de la télévision. Après diverses personnalités qui ont donné leur avis sur l'ex-candidate de Danse avec les stars, saison 7, c'est désormais au tour du très suivi blogueur Jeremstar de s'y mettre. Et il confirme à les rumeurs selon lesquelles Caroline Receveur serait très désagréable. Il a en effet donné une interview à Télé Loisirs hier, 8 décembre, dans laquelle il souligne qu'il est difficile de travailler avec la jolie blonde. "C'est une fille qui a du tempérament et pour connaître quelqu'un qui bosse, sans rentrer dans les détails, à la salle où elle s'entraînait pour Danse avec les Stars, effectivement, elle était assez désagréable", a-t-il confié. 

Ayem et Enora Malagré avaient déjà attaqué

Et Jeremstar n'est pas le seul à allumer le comportement de Caroline Receveur. Avant lui, Ayem Nour et Enora Malagré en avaient déjà parlé publiquement à la télévision. Alors que l'animatrice du Mad Mag sur NRJ12 soulignait que celle qui a créé sa marque de thé baptisée Wandertea "avait la réputation d'être assez froide", la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste déclarait le 28 novembre dernier sur C8 : "Caroline Receveur a été odieuse pendant son séjour à Danse avec les stars, à tel point que lorsqu'elle a été éliminée, la production a été soulagée". Sympa...