Une semaine seulement après l'annonce de sa rupture avec Casper Smart, Jennifer Lopez semble être totalement passée à autre chose, ou plutôt être retournée à ses vieilles habitudes...

JLo et Marc Anthony, un duo caliente

Le 27 août, Jennifer Lopez a surpris le public du Radio City Music Hall à New York en débarquant sur scène. La belle n'avait pas de concert prévu ce soir-là, mais est venue prêter main-forte à Marc Anthony qui s'y produisait dans le cadre de sa tournée Private Collection. Jennifer Lopez et Marc Anthony ont plusieurs titres en commun, mais surtout, ils ont la particularité d'avoir été mari et femme pendant 10 ans (de 2004 à 2014) et ensemble ils ont deux enfants, âgés de 8 ans. Drôle de surprise de voir l'ancien couple réuni et plutôt très chaleureux. En effet, après avoir chanté No me ames, un de leurs duos en espagnol, JLo et Marc Anthony se sont serrés dans les bras et ont échangé un câlin qui a embrasé le public.

On aurait pu trouver ce duo anodin si Jennifer Lopez n'était pas fraîchement célibataire. En effet, quelques jours avant de pousser la chansonnette avec son ex-mari, Jennifer Lopez a mis fin à sa relation de 5 ans avec Casper Smart, un danseur de 18 ans son cadet. Peut-être que la Bomba Latina cherche du réconfort auprès de son ex dont elle semble très proche ces derniers temps. En effet, ce n'est pas la première fois qu'on les voit tous les deux, car à la mi-août, Marc Anthony a fait le déplacement jusqu'à Las Vegas pour assister à un des shows de JLo. Son ex-épouse y a une résidence depuis janvier 2016. 

Est-ce ce rapprochement avec son ex-mari qui a causé sa rupture avec Casper Smart ? Le jeune homme de 29 ans est entré dans la vie de la chanteuse à succès peu après son divorce avec le chanteur latino et en est sorti pile quand Marc Anthony a refait surface. On pourrait croire à une coïncidence, mais en fait, la raison de la séparation entre l'interprète de Ain't Yo Mama et son toyboy est tout ce qu'il y a de plus puérile.

Un combat de MMA à l'origine de la rupture

On en sait plus sur les causes de la rupture entre Jennifer Lopez et son jeune danseur. Ce dernier aurait refusé d'accompagner la chanteuse à un gala de charité qui se déroulait dans les Hamptons le 20 août dernier, à l'initiative de Ron Perelman, un homme d'affaires et philanthrope américain. Cet événement était très important pour l'artiste de 47 ans qui tenait absolument à la présence de son boyfriend. Sauf que Casper Smart avait un autre planning ce soir-là et a décliné l'invitation pour se rendre au UFC 202, un combat de mixed martial arts (MMA) opposant Conor McGregor à Nate Diaz. Avouons qu'à 29 ans, choisir une soirée entre potes plutôt qu'une soirée guindée de charité, n'a rien d'étonnant, mais cette attitude a excédé Jennifer Lopez qui a préféré rompre. D'autant qu'au lieu de faire profil bas, Casper Smart s'est affiché sur les réseaux sociaux, notamment avec Kanye West, qui assistait lui aussi au match. 

Conscient de sa grave erreur, Casper Smart a annoncé sur Instagram se mettre en retrait des réseaux. Aux dernières nouvelles, le jeune homme n'accepte pas la séparation et croit à un retour de flamme possible entre lui et Jennifer Lopez. Il lui a d'ailleurs rendu visite sur le tournage de sa série Shades of Blue à New York le 25 août, pensant la reconquérir. Jennifer Lopez, actrice à ses heures, est retenue dans Big Apple pour 4 mois de tournage et Casper tente de lui faire changer d'avis. Persuadé que leur rupture n'est qu'un break, il multiplie les attentions. Selon plusieurs sources, leurs rapports sont amicaux, mais la diva a clairement tiré un trait sur leur histoire, alors que Casper Smart s'accroche comme une sangsue. Il finira sans doute par l'avoir à l'usure (ou pas).