Quel est le point commun entre Jennifer Lopez, Blake Lively et Kim Kardashian ? Ce week-end, ces 3 mères de famille ont décidé de porter de la dentelle. Si l'une est la classe incarnée, l'autre une sublime future maman, l'autre a donné dans le vulgaire. Encore.

Jennifer Lopez, ange blanc du redcarpet

Jennifer Lopez dans une robe Vatanika

©T. Arroyo/ Abaca

Jennifer Lopez est une des stars les plus sexy, mais aussi les plus élégantes quand elle le veut bien. Et elle nous l'a prouvé sur le tapis rouge le 16 juillet lors de la projection du film d'animation L'âge de glace : Les lois de l'univers. L'actrice et chanteuse de 46 ans prête sa voix au personnage de Shira. Pour l'occasion, elle portait une robe bustier blanche très cintrée avec des manches en dentelle. On adore le choker en dentelle assorti à sa robe. Sobre et classe, la chanteuse était parfaite, quoi que peut-être un peu trop habillée pour un événement convivial. Sa robe blanche est signée Vatanika.

Pour aller avec sa robe, Jennifer Lopez portait des escarpins blancs à bouts pointus et une petite pochette blanche. Sa mise en beauté est parfaite avec un teint nude, un gloss crème et un léger smoky eye. Perfect !

Blake Lively, maman glamour

Blake Lively dans une robe Emmanuel Ungaro

©F. Baez/ Abaca

Blake Lively est enceinte de plusieurs mois et devrait donner naissance à son second enfant à l'automne prochain. Malgré tout, elle poursuit ses activités et avait rendez-vous chez Jimmy Fallon le 15 juillet. La jeune femme portait une longue robe blanche et noire en dentelle au niveau de la jupe. On aime le décolleté et les découpes au niveau de la poitrine et du ventre. Son joli petit bidon lui va superbement bien. 

Sa robe bi-matière est signée Emmanuel Ungaro. Avec, Blake Lively porte des mules Christian Louboutin et de nombreux bijoux dont des boucles d'oreilles à pendants et beaucoup de bracelets en argent. 

Pour la mise en beauté, la sublime épouse de Ryan Reynolds porte un side hair ondulé et un maquillage frais avec un blush pêche et des lèvres rosées.

Kim K, la nuisette de jour

Kim Kardashian dans une nuisette Givenchy

©GSI/ Abaca

Kim Kardashian est fière de sa nouvelle silhouette et sort de plus en plus court. Le 16 juillet, elle était à Los Angeles où elle avait rendez-vous avec son meilleur ami Jonathan Cheban. Pour le voir, et aussi pour tourner quelques scènes de sa télé-réalité, la maman de North et Saint portait une nuisette en soie noire bordée de dentelle et une veste imperméable noire. Sa mini robe est signée Givenchy et sa veste n'est autre que l'oeuvre de son mari Kanye West, issue de sa collection Pablo Yeezy.

Côté accessoires, aux pieds, Kim Kardashian porte des escarpins open-toes Manolo Blahnik. Son visage est caché par d'immenses lunettes de soleil Givenchy. Sa mise en beauté est simple avec un ponytail simple, mais sexy et un teint chaud.

On connait le goût de Kim Kardashian pour le luxe, mais sait-elle l'utiliser à bon escient ? Sa nuisette aurait pu être portée façon Rihanna avec une longue veste transparente cachant ou avec un pantalon oversize. Flop pour Kim K qui se se cherche encore.