A peine dévoilée, la romance qu'on devinait entre Jennifer Lopez et Drake serait déjà terminée. C'est du moins ce qu'affirment des sources proches des 2 vedettes de la chanson à US Weekly. Comme souvent, leur agenda surchargé serait à l'origine de leur éloignement. Il y a quelques jours, un post mystérieux de JLo sur Instagram laissait déjà entendre que sa romance avec le chanteur canadien avait fait pschitt.

Juste une pause pour JLo et Drake ?

Dévoilée en décembre 2016, la relation amoureuse entre JLo et Drake semblait pourtant partir sur d'excellentes bases. On avait notamment pu découvrir quelques photos très câlines de ce gentil petit couple sur le compte Insta de Drake, où ils apparaissaient très complices et tendres. Hélas pour les fans qui se réjouissaient déjà de cette nouvelle romance, l'idylle aurait tourné court. Selon deux sources anonymes du site US Weekly, les 2 stars de la pop auraient décidé de prendre leurs distances. D'après ces 2 proches du couple, les sentiments ne seraient pas en cause, et Drake aurait d'ailleurs l'intention de retrouver Jennifer à l'issue de sa tournée européenne : d'après le site américain E! News, leurs emplois du temps incompatibles seraient à l'origine de cette séparation, alors que l'affection est bel et bien au rendez-vous.

Le message ambigu de Jennifer Lopez

L'actrice et chanteuse avait d'ailleurs reconnu à demi-mot que leurs vies professionnelles empêchaient les 2 artistes de vivre paisiblement leur relation amoureuse. Il y a 5 jours, l'interprète de First Love postait sur son compte Instagram : "Le timing fait tout. Si cela doit se produire, ça se produira, et pour les bonnes raisons." Une façon de dire que sa romance avec Drake n'est que partie remise ?