Et si l'infidélité était la raison du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ? On peut se poser la question après la déclaration fracassante de Jennifer Garner.

La blague pas drôle de Jennifer Garner

Le 3 octobre, alors qu'elle se baladait dans les rues de Los Angeles avec une amie, Jennifer Garner a voulu se payer la tête d'un paparazzo qui lui demandait comment elle allait. L'actrice a balancé : "Brad Pitt et moi on sort ensemble". Sous le choc le photographe lui a fait répéter et Jennifer Garner ne s'est pas démontée. Son café à la main, elle a repris son chemin en rigolant, toujours accompagnée de sa copine. Drôle de plaisanterie de la part de Jennifer Garner dont le couple est aussi en pleine crise. En effet, rien ne va plus avec Ben Affleck, son mari et père de ses 3 enfants, qui a quitté le domicile familial depuis plusieurs mois.

Jennifer Garner et Brad Pitt, un amour de star

Si la séparation des Brangelina fait bien rire la star de la série Alias, c'est moins le cas de Brad Pitt. L'ex d'Angelina Jolie est dévasté par la decision de justice rendue cette semaine, confiant le droit de garde de garde de leur 6 enfants à leur mère. Brad Pitt serait extrêmement mal en point et son seul bonheur viendrait de sa progéniture. Ses proches sont néanmoins toujours là pour lui. Selon TMZ, sa mère est en contact permanent avec la star de Fight Club et il peut compter sur le support de son manager. 

Lire aussi