Jean-Claude Van Damme n’a pas le temps pour les questions ennuyeuses. L’acteur belge l’a bien fait comprendre lors d’une interview en duplex pour la chaîne Seven Network. Interrogé sur sa relation avec Kylie Minogue et autres sujets selon lui inintéressants, JCVD a fini par craquer et dire sa façon de penser aux journalistes avant de quitter le plateau. Toujours aussi sanguin à 55 ans ! 

Jean-Claude Van Damme exige de meilleures questions

Interviewé en duplex depuis Bangkok, Jean-Claude Van Damme n’était manifestement pas d’humeur à être contrarié. Alors qu’il répond à l’une des questions posées par les journalistes, l’acteur s’interrompt pour apostropher les techniciens présents sur le plateau : "Les mecs, vous êtes en train de parler derrière la caméra. Vous êtes dans mon champ de vision. J’explique pour que les gens puissent comprendre : je suis en direct en train de vous parler et j’ai des gens derrière la caméra qui discutent…" Ce premier incident semble avoir déjà bien agacé Jean-Claude Van Damme, ensuite bien moins motivé pour répondre aux questions de ses interlocuteurs.
 
 
Et quand ces derniers l’interrogent sur Kylie Minogue, avec qui il aurait eu une liaison sur le tournage de Street Fighter en 1994, c’est la goutte d’eau. "Oui, j’aime bien Kylie, j’aime bien tout le monde, lâche le comédien. […] Désolé les gars, je ne peux pas faire ça comme ça.[…] Ces questions que vous me posez, les journalistes me les posent depuis 25 ans. Sur Kylie, sur mes entraînements… Je viens en Australie pour faire quelque chose de différent." Finalement, visiblement peu convaincu par le reste des questions, Jean-Claude Van Damme décide de prendre le large : "Ok, il faut que j’aille aux toilettes, au revoir. Qu’est-ce qu’il se passe en Australie, p*tain ? Je ne peux pas faire ça, je suis trop naturel." Les Australiens doivent désormais savoir qu’il ne faut plus aborder certains sujets !

Jean-Claude Van Johnson sort le…

Bonne nouvelle pour les fans de Jean-Claude Van Damme ! Sa série Amazon, dans laquelle il interprète son propre rôle, a une date de diffusion. D’après le site DeadlineJean-Claude Van Johnson sera diffusé sur Amazon Video le 19 août prochain ! Il ne reste donc plus beaucoup de temps à patienter avant de découvrir les aventures de Jean-Claude Van Damme… en Jean-Claude Van Damme.