Décidément, Jamie Dornan est de plus en plus bankable, pour le plus grand bonheur de ses nombreuses fans... Après avoir interprété le sulfureux Christian Grey, il campera le rôle d'un docteur tout aussi irrésistible dans l’adaptation cinématographie du roman de Liz Jensen, The 9th Life of Louis Drax (La Neuvième Vie de Louis Drax).

Un docteur dévoué...

Après avoir survécu à huit accidents tout au long de sa malheureuse vie, Louis Drax tombe d'une falaise le jour de son neuvième anniversaire... Alors que la police enquête sur la cause de cette chute et la supposée violence du père (interprété par Aaron Paul), le célèbre neurologue Allan Pascal (Jamie Dornan) utilise des techniques peu conventionnelles pour tenter de puiser dans l'inconscient du garçon. Le but ? Révéler la vérité sur les événements qui l'ont conduit dans son lit d’hôpital.

Et irrésistible !

C'est un film à la fois psychologique, fantastique et... romantique si l'on en croit la bande-annonce. Comme on le voit, il semblerait en effet que le docteur se rapproche un peu trop de la mère du petit Louis. Avant de le retrouver en 2017 en homme d'affaire SM dans Cinquante nuances plus sombres, on l'aperçoit ici presque nu dans une scène torride, comme il sait si bien les jouer ! 

Jamie Dornan et Sarah Gadon

Lire aussi

Le thriller canado-britannique réalisé par Alexandre Aja devrait sortir dans toutes les salles à l'automne prochain. On a hâte !