Les British Fashion Awards, désormais renommés British Fashion Council, sont l'événement mode de l'année outre-Manche. Gigi Hadid et Ralph Lauren ont été sacré, tout comme Jaden et Willow Smith !

Gigi Hadid et Ralph Lauren à l'honneur 

La cérémonie des British Fashion Council s'est déroulée hier, lundi 5 décembre, au Royal Albert Hall de Londres. Une pléiade de personnalités étaient présentes sur le tapis rouge, de Lady Gaga, à Donatella Versace et Jean Paul Gautier en passant par... Marilyn Manson ! Mais les stars de la soirée étaient inévitablement Gigi Hadid, Ralph Lauren et les enfants Smith.

La petite amie de Zayn a gagné, face à son soeur Bella Hadid, le prix de top model de l'année, tandis que le créateur américain a remporté le prix de L'Outstanding Achivement in Fashion. En ce qui concerne Jaden et Willow Smith, ils ont eu l'honneur de recevoir l'award des Nouveles Icônes Fashion de l'année 2016 ! Une consécration pour les deux frère et soeur, qui ont déjà un pied bien ancré dans le monde de la mode...

©ABACA

Jaden et Willow Smith, jeunes influenceurs de la mode 

Les deux enfants de Jada Pinkett et Will Smith sont rapidement devenus des pointures dans la mode. Jaden Smith, l'ex de Kylie Jenner, a en début d'année 2016 été choisi pour être l'ambassadeur de Louis Vuitton. Le jeune homme de 18 ans avait beaucoup fait parler en portant une jupe longue sur les photos de la collection femme de la campagne. En ce qui concerne sa soeur Willow Smith, après un passage à la musique, elle a tapé dans l'oeil de Karl Lagerfeld qui l'a désignée égérie de la maison Chanel, à seulement 16 ans ! Des pointures, on vous a dit !