Il y a les calendriers de l’avent avec des chocolats… et les autres. Comme tous les ans, celui proposé par Love Magazine est davantage axé sur le plaisir des yeux. Chaque jour sur Instagram, le magazine dévoile une courte vidéo très sexy avec les plus beaux mannequins du monde. Et pour sa deuxième case, Irina Shayk s’est prise pour Demi Moore en rejouant la scène mythique du film Ghost datant de 1990.

Irina Shayk fait de la poterie en soutien-gorge

On se souvient tous de la scène de Ghost, restée dans l’histoire, où Demi Moore et Patrick Swayze s’adonnent à une séance sexy de poterie, qui se termine par une scène d’amour. C’est justement cette séquence que Love Magazine a recréée avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, pour la deuxième case de son calendrier de l’avent. Le mannequin, uniquement vêtue d’un soutien-gorge, d’une petite culotte et d’une maigre chemise, malaxe langoureusement l’argile et éclabousse au passage sa généreuse poitrine, sur la musique du film, Unchained Melody. Inutile de chercher la création artistique, Love Magazine nous fait clairement comprendre que la poterie n’est pas l’intérêt premier de cette vidéo. On aurait juste bien aimé que Bradley Cooper, l’actuel chéri d’Irina Shayk, intervienne dans le rôle de Patrick Swayze…

Bella Hadid, Rita Ora et Ireland Baldwin ultra hot pour Love Magazine

Le calendrier de l’avent de Love Magazine a commencé très fort avec Bella Hadid, magnifique sur la musique Call on Me dans des tenues de gym dignes des années 80. Rita Ora s’est quant à elle déguisée en Bavaroise sexy n’hésitant pas à dévoiler sa culotte, tandis qu’Ireland Baldwin (la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin), se prélasse sur la plage et tombe carrément le haut ! A ce train-là, on se demande vraiment ce que l’on va découvrir ces vingt prochains jours !