Comme chaque année, lors du tournoi de tennis de Wimbledon, les stars étaient nombreuses dans les gradins VIP. Les caméras et les regards des curieux se sont comme à leur habitude baladés vers les gradins qui accueillent de très nombreuses célébrités dont Bradley Cooper et Irina Shayk. Et lors de la finale du tournoi de tennis, le couple a d'ailleurs beaucoup fait parler de lui. Sur certaines photo et vidéos, l'acteur et le top model semblaient être en pleine dispute ! Le mannequin russe apparaissait le visage très fermé, essuyant par moments quelques larmes qui perlaient aux coins de ses yeux.

Quant à son chéri Bradley Cooper, il semble à la fois très irrité par l’attitude de la jeune femme mais cherche tout de même à avoir son attention. En gros, l’ambiance paraît assez tendue… Et si la raison de ces larmes n’était pas celle que l’on pensait ?

Irina Shayk, victime d’une allergie

Une source proche du couple expliquait à TMZ que l’attitude d’Irina n’est pas due à des problèmes avec Bradley Cooper, mais à une situation tout aussi désagréable : une allergie au pollen très prononcée ce jour-là ! Mais qu’en est-il de l’acteur ? Pourquoi, par moments, donnait-il l’impression d’ignorer sa chérie ? L’explication est là aussi très simple: il était tout simplement en train de discuter avec Stefan Edberg. L’ancienne star du tennis était assis à côté de la belle brune, mais l’angle de la caméra ne le laissait pas apparaître sur les clichés publiés. Plus tard dans la journée, de nouveaux clichés confirment l'hypothèse de l'allergie : Irina Shayk est tout sourire face à Bradley.  


Pas d’inquiétude à avoir donc ! D’autant plus que le soir-même, ils s'affichaient main dans la main au concert de Stevie Wonder à Hyde Park.