Hilary Duff est une jeune maman gaga de son fils Luca âgé de 4 ans et demi. Elle poste souvent des photos du blondinet sur son Instagram et de leurs merveilleux moments mère-fils. Pourtant, le cliché posté le 13 décembre dernier n'a pas fait l'unanimité.

Hilary Duff ou la photo qui tue

De sortie à DisneyLand avec son fils, Hilary Duff a immortalisé leur journée ensoleillée sur Instagram. Elle a posté une photo d'elle en train d'embrasser son fils sur la bouche. Cet instant de bonheur qui semble anodin de prime abord n'a pas manqué d'indigner certains internautes. En effet, l'actrice de 29 ans s'est fait descendre en flèche à cause de cette photo jugée "inappropriée" par quelques personnes à l'esprit mal placé. 

Quel mal y a-t-il a échangé un baiser sans arrière penser avec son enfant ? C'est bien la question que se pose Hilary Duff. Mais qu'elle se rassure, avant elle, Victoria Beckham s'était fait traiter de tous les noms pour avoir partagé un bisou sur la bouche avec sa fille Harper. Au milieu des critiques, l'actrice que l'on retrouve dans la série Younger a reçu pas mal de soutiens d'anonymes qui sont allés jusqu'à poster des photos d'eux en train d'embrasser leur enfant sur Twitter.

La réponse d'Hilary Duff

Contrariée par les attaques dont elle a fait l'objet, Hilary Duff a fini par répondre sur Instagram avec un message simple et efficace. Plutôt que d'expliquer que ce geste est normal et n'a rien de malsain, ou de dire combien elle aime son fils, elle a posté une simple phrase qui vaut mieux qu'un long discours. Celle qui s'est fait connaître dans la série Lizzie Maguire invite ses détracteurs et ceux qui ne sont pas contents à arrêter de la suivre, tout simplement. Sur un post datant du 13 décembre, on peut lire : "A tous ceux qui pensent qu'un baiser sur la bouche de mon fils de 4 ans est inapproprié faites-vous plaisir et appuyez sur le bouton unfollow avec vos esprits étriqués et vos jugements".