La semaine a été riche en actualités diverses et variées. Du côté des stars, il y a eu pas mal d'activité et certains détails ne nous ont pas échappé. 

Une blogueuse séquestrée

Marina Joyce, une Youtubeuse anglaise, a fait paniquer ses fans. En effet, certains ont noté que ses vidéos avaient quelque chose de changé. Il n'a pas fallu longtemps pour que certains en concluent qu'elle était retenue contre sa volonté et lancent le hashtag #savemarinajoyce.

Superman perd son slip

Le Superman de la série Supergirl a été dévoilé cette semaine et les fans ont remarqué un gros changement au niveau de son costume. Le super héros a perdu son célèbre slip rouge et porte un costume une pièce ultra moulant, notamment au niveau de l'entrejambe... C'est l'acteur Tylr Hoechlin qui incarne le cousin de Supergirl dans la saison 2 de la série du même nom qui atterrit pour la rentrée sur la chaîne CW. 

Rihanna en a sous le pied

Riri continue sa collaboration avec puma et a dévoilé son nouveau modèle de tennis façon Creepers. Il s'agit d'un modèle camel, imprimé camouflage. 

Harry Styles, une étoile est née

Harry Styles fait des étincelles sur le tournage du film Dunkirk de Christopher Nolan. Dans la peau dans soldat de la Seconde Guerre mondiale, le chanteur de One Direction est méconnaissable, mais son talent est salué par le réalisateur et les acteurs du film. Harry donne la réplique à Tom Hardy et Cillian Murphy.

Le Pape à Auschwitz

Dans le cadre des JMJ (Journées mondiales de la jeunesse) à Cracovie en Pologne, le Pape François s'est rendu à Auschwitz le 29 juillet. Il a visité le camp de la mort et parlé à des survivants. Ici, on le vit allumer une bougie devant le mur de la mort, un des murs du block 11 où se déroulaient des tortures et des exactions.

Luc Besson, la justice a tranché

Selon un jugement de la cour d'appel de Paris, le film Lock Out réalisé par James Mather et Stephen St. Leger, co-écrit par le réalisateur Luc Besson est une "contrefaçon" du film New York 1997 de John Carpenter. Les défendeurs devront verser la somme de 465 000 euros de dommages à John Carpenter notamment, mais aussi et surtout à StudioCanal qui détient les droits d'exploitation du film.

Saint West fait sa première sortie publique

Le petit Saint West, âgé de 7 mois, participait avec toute sa famille à l'anniversaire de Mary Jo, la mère de Kris Jenner et grand-mère de Kim, Khloe, Kourtney et Rob Kardashian. Le petit garçon jusqu'ici précieusement gardé à l'abri des médias par ses parents était tout sourire dans sa poussette ou dans les bras de ses parents. On a enfin pu voir sa petite bouille trop mignonne. Il n'a rien à envier à sa grande soeur North West.