Depuis son mariage avec Alizée, Grégoire Lyonnet rayonne et retournera bientôt sur le plateau de leur première rencontre : celui de Danse avec les Stars. Après avoir quitté la liste des danseurs professionnels, il ferait de nouveau partie de l'émission de danse diffusée sur TF1. 

Grégoire Lyonnet, dans Danse Avec les Stars saison 7 ? 

Après une carrière de danseur de rock acrobatique et de salon durant laquelle il remporte le titre de champion de France (moins de 18 ans), Grégoire Lyonnet intègre le casting de Danse avec les Stars. En 2013, il fait la rencontre d'Alizée, sa partenaire de danse pour cette saison 4, avec qui il remporte le concours de TF1. Après son départ précipité de la 5e saison de DALS, Grégoire ferait son grand retour dans l'équipe de danseurs pour cette édition 2016 qui démarrera en octobre prochain. Si l'information dévoilée par Gala n'a rien d’officielle pour le moment, on se demande déjà avec quelle candidate pourra danser Grégoire Lyonnet. Sera-t-il le partenaire de Caroline Receveur, Karine Ferri, Sylvie Tellier, Valérie Damidot ou Camille Lou ? 

Grégoire Lyonnet, heureux avec Alizée

Depuis qu'il est partie de Danse avec les Stars, Grégoire Lyonnet a quitté la vie médiatique, mais pas les scènes de danse. Il traverse le monde entier afin de donner des cours de danse et des représentassions. Et il n'est pas seul dans cette aventure puisque son épouse Alizée aime le suivre dans ses déplacements. Depuis leur rencontre face aux caméras de Danse avec les Stars en 2013, Grégoire et Alizée vivent une très belle histoire d'amour, couronnée par un joli mariage en Corse durant l'été dernier. L'équipe de Danse avec les Stars étaient évidemment présente pour célébrer cette union. Alizée fera-t-elle une apparition exceptionnelle dans DALS 7 pour soutenir son mari ? On l'espère bien en tout cas !