3 stars sont passées sous notre radar, qui a loupé, qui est au top ? Staragora vous livre ses impressions ! 

Shanina Shaik en rayure, le top

Shanina Shaik, le mannequin australienne se baladait hier en compagnie de son petit-ami, le DJ Ruckus et son chien, Choppa. Elle porte une robe à rayure avec un joli décolleté et des sandales tandis que ses cheveux son remontés en un chignon. Le top est élégante et sans chichi, on valide !

Gigi Hadid, le flop 

Mais qu'est-ce qui est arrivé à Gigi Hadid ? Elle qui a d'habitude des goûts relativement sûrs est là dans l'erreur la plus totale. En route pour aller à une soirée, le top porte une robe d'un bleu tout droit sorti des années 90 avec des trous qui laissent deviner son corps. La meilleure copine de Kendall Jenner ferait mieux de prendre des leçons de mode auprès de cette dernière car la jeune mannequin pique les yeux ! 

Olivia Palermo, le top

Photographiée en train de se balader dans le West Village à New York, la jeune femme porte une chemise et un pantalon en jean, ainsi qu'un long manteau marron qui coupe l'effet total look jean. Le mannequin est toujours sobre et élégante, même lorsqu'il s'agit de promener son chien dans les rues de New York. Peut-être devrait-elle donner des conseils à Gigi qui semble perdue... On aime particulièrement le petit détail qui donne un coup de pep's à sa tenue, les chaussures noires cloutées or. Au top pour éviter de tomber dans le look mémère !