Gigi Hadid a fait une révélation sur son poids et sur sa santé : elle souffre de la maladie de Hashimoto pour laquelle elle suit un traitement qui dérègle parfois son métabolisme. Pauvre Gigi...

Les maladies des soeurs Hadid

Alors que sa soeur Bella avait avoué en août dernier souffrir de la maladie de Lyme comme leur mère et leur frère, Gigi Hadid a à son tour fait une confession sur sa santé : elle est atteinte de la maladie de Hashimoto. C'est à l'édition américaine du ELLE que la petite amie de Zayn a déclaré souffrir, depuis deux ans déjà, d'une maladie de la thyroïde, qui influe notamment sur son poids. "Mon métabolisme a vraiment beaucoup changé cette année. J'ai la maladie de Hashimoto. C’est une maladie de la thyroïde" a-t-elle confié avant d'ajouter qu'elle suit un traitement. Gigi Hadid précise : "Cela fait deux ans que je prends des médicaments, alors pour le défilé Victoria’s Secret, je ne voulais pas perdre plus de poids, je voulais juste avoir des muscles là où il faut. Et si mes fesses peuvent être un peu plus fermes, alors tant mieux".

Une maladie dont souffre aussi d'autres célébrités, comme la chanteuse Victoria Justice et les actrices Zoe Saldana et Gina Rodriguez (de la série Jane The Virgin).

Gigi Hadid nous fait une "Kim Kardashian"

Dans ce même entretien pour ELLE, Gigi Hadid déclare également qu'elle souhaite faire un break des réseaux sociaux. "Je fais une pause d'un mois pour les fêtes de fin d'année. Je ne vais pas supprimer mes comptes, je vais juste effacer les applications de mon téléphone", a confié la soeur de Bella. Une façon pour elle de "reprendre le contrôle".