Love is in the air... Les stars sont touchées par une vague de chaleur qui leur donne envie d'exprimer tout leur amour sur les réseaux. Impossible de rater leurs moments câlins et de ne pas avoir envie à notre tour de passer la journée dans les bras de l'être aimé.

Gigi Hadid et Zayn Malik, l'amour à pleine bouche

 

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Gigi Hadid et Zayn Malik ont connu une mauvaise passe, mais depuis quelques semaines, tout va bien entre le chanteur et le mannequin. Le couple est plus fort que jamais et s'aime à la folie. La preuve avec ce baiser passionné et sauvage que les deux tourtereaux de 21 et 23 ans ont échangé. Et bien sûr, Gigi Hadid, totalement accro à Zayn, n'a pas pu s'empêcher de poster le cliché sur son compte Instagram. C'est chaud bouillant entre eux ! 

Taylor Swift, son homme et sa squad

 

Une photo publiée par Britany LaManna (@britmaack) le

Taylor Swift a passé la journée du 4 juillet en compagnie de son chéri Tom Hiddleston et de ses BFF Gigi Hadid, Cara Delevinge, Blake Lively, Ruby Rose et on en passe. Les belles ont passé une journée à la plage et certaines étaient accompagnées. C'est le cas de Blake Lively qui est venue avec son beau gosse de mari Ryan Reynolds. On a pu les voir s'embrasser dans l'eau et s'amuser comme des petits fous. Mais c'est une fois le calme retrouvé que Taylor Swift, Tom Hiddleston et le couple d'acteurs nous ont le plus touchés. Sur une photo postée sur le compte Instagram de Britany Lamanna, l'amie d'enfance de Taylor Swift qui s'est mariée en février 2016, on découvre 3 couples plus unis que jamais et follement amoureux.

A gauche Taylor Swift et l'acteur Tom Hiddleston, au milieu Blake Lively, enceinte sur les genoux de Ryan Reynolds et Britany dans les bras de son mari. Les 6 amis sont sur le perron d'une maison, assis en toute simplicité. What else ? 

Blac Chyna et Rob, baby love

 

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Lire aussi

Blac Chyna attend un enfant avec Rob Kardashian. Pendant des semaines, les deux amoureux n'ont pas arrêté de s'exposer sur Instagram, puis plus rien. Ils ont comblé notre attente avec un cliché mignon comme tout. Sur le compte de Blac Chyna, on voit la future maman au ventre déjà bien développé, câlinée par Rob Kardashian en admiration devant son bidon. Belle photo d'un couple uni près à devenir parents.