Biographie de Gigi Hadid

Gigi Hadid est un mannequin et it-girl américaine.

Un avenir tout tracé

Gigi Hadid est née le 23 avril 1995, à Los Angeles, d'un père riche promoteur immobilier et d'une mère personnalité de la télé-réalité. Sa carrière de mannequin débute dès l'âge de trois ans pour la ligne enfant de la célèbre marque Guess, après avoir été remarquée par le styliste Paul Marciano. Deux ans plus tard, ses parents divorcent et sa mère se remarie avec le producteur de musique David Foster. Elle suit ses études à la Malibu High School et continue en parallèle sa carrière de top modèle. Ainsi, en 2011 elle signe avec l'agence IMG Models et devient l'égérie de Guess, pour la ligne Femme cette fois. Diplomée en 2012, elle part à New-York continuer le mannequinat ainsi que ses études à l'université privée The New School de New-York. La même année, elle débute sur le petit écran en jouant son propre rôle dans la téléralité The Real Housewives of Beverly Hills.

La nouvelle it girl 

En février 2014, la soeur de Bella Hadid défile pour la première fois à la Fashion Week de New York pour la marque Desigual. Elle est choisie par Tom Ford pour être l'image de la campagne publicitaire du parfum Velvet Orchid et joue dans plusieurs clips de son ex- petit ami Cody Simpson, Miguel, Taylor Swift, Calvin Harris... Depuis, elle enchaine les défilés pour les plus grands: Jean-Paul Gaultier, Marc Jacobs, Chanel ainsi que les campagnes publicitaires : Sisley ou Gemey Maybelline. En 2014, Gigi Hadid est choisie pour poser dans le magazine Sport Illustrated à l'occasion d'une édition limitée de maillots de bain et en 2015 Gigi Hadid a l'honneur de poser  pour le calendrier culte Pirelli. 

Gigi Hadid a été en couple avec Cody Simpson en de 2013 à 2015, avant de sortir quelques mois avec Joe Jonas. En décembre 2015, elle officialise sa relation amoureuse avec Zayn