George Clooney, ami de longue date avec Brad Pitt, a appris la nouvelle du divorce entre son BFF et Angelina Jolie en direct sur CNN ! L'acteur est vraiment désolé pour le couple Jolie-Pitt...

Une révélation choc pour George Clooney

George Clooney assistait hier, 20 septembre, à une assemblée générale de l'ONU à New York lorsqu'un journaliste de CNN l'a interrogé sur le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie, qu'on a appris le jour même. Seulement, le mari d'Amal n'était pas eu courant de l'affaire et a demandé des précisions au journaliste. Très calme, l'acteur de Ocean's Eleven a donné une réponse très classe (à la George Clooney) : "Je ne savais pas. J'en suis vraiment désolé. C'est une triste histoire et c'est malheureux pour la famille" , a-t-il confié. 

Un divorce sous forme de bataille juridique

C'est le 20 septembre que le monde a appris que Brangelina n'était plus. Le couple mythique d'Hollywood est en instance de divorce et c'est Angelina Jolie qui a ouvert les hostilités en demandant le divorce. Pire, cette séparation survient alors que le couple a célébré sa seconde année de mariage, le  23 août dernier. L'actrice de 41 ans cite des "différends irréconciliables" pour expliquer pourquoi elle veut se séparer de Brad Pitt. Ses problèmes d'alcool, sa mauvaise humeur et sa manière d'éduquer leurs 6 enfants auraient eu raison de la passion d'Angelina Jolie.

Les papiers du divorce ont été remplis il y a une semaine et Angelina Jolie est déterminée. Elle a d'ores et déjà engagée Laura Wasser, l'avocate spécialisée des divorces à Hollywood qui s'est occupée du divorce très médiatisée de Johnny Depp et Amber Heard.