George Clooney et Amal Almuddin se sont dit oui en 2014 et forment un des couples les plus glamour d'Hollywood, et la famille risque fort de s'agrandir en 2017...

Amal Clooney enceinte ?

Selon l'édition libanaise du site Daily Star, Amal Clooney serait bien enceinte et attendrait même des jumeaux. L'avocate de 38 ans prend régulièrement position pour les droits de l'Homme et défend régulièrement les causes qui lui tiennent à coeur. La grande avocate avait rencontré George Clooney lors d'une soirée de charité et l'acteur avait littéralement craqué pour elle. Il l'avait d'ailleurs invité à de nombreux dîners romantiques avant que la jolie brune craque pour celui qui semblait être un éternel célibataire.

Papa à 55 ans

Si l'information se retrouve confirmé par le couple, George Clooney deviendrait père pour la première fois à l'âge de 55 ans. L'acteur s'est illustré dans plus de 70 films et a reçu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière. Réputé séducteur, il se marie pour la première fois en 1989 à l'actrice Talia Balsam avant de divorcer en 1993. A l'époque, le beau cinquantenaire avait juré ne "plus vouloir jamais se remarier" et il demeurera fidèle à sa promesse... Jusqu'en 2014 lorsqu'il rencontre Amal Almuddin et tombe littéralement raide dingue de l'avocate. Une jolie fin pour l'un des couples les plus glamours d'Hollywood !