Biographie de Gaëlle (Les Ch Tis Vs Les Marseillais)

Gaelle est une personnalité de la télé-réalité dans l'émission des Ch'tis sur W9. Elle est candidate dans la deuxième saison des Ch'tis Vs les Marseillais

 Ses faits marquants  

A 29 ans, Gaelle est présente depuis le début de l'aventure des Ch'tis, soit en 2011, lors de la première saison à Ibiza. Doyenne de la bande, elle est une grande amie d'autres candidats marquants, tels que Jordan, Vincent, Tressia mais aussi Hilary, dont le départ dans la deuxième saison des Ch'tis Vs Les Marseillais l'a fortement bouleversée.

Réputée pour son fort caractère, elle s'est faite remarquée par ses violentes altercations, notamment avec Kelly. Ne se supportant pas, les deux femmes en sont même venues aux mains. A la suite de cela, le couple formé par Christopher et Kelly avait alors quitté le casting de l'émission. 

Sa vie perso

Originaire de Wingles, commune du Nord-Pas-de-Calais, elle s'est illustrée dans sa relation avec un gogo danseur du nom de Rayan. Si les deux tourtereaux semblaient très amoureux, le couple s'est séparé au retour des Ch'tis en France suite à leur périple à Las Vegas. En 2014, Jordan et Gaëlle ont connu une idylle qui s'est conclue brutalement quelques mois après. 

Son parcours professionel  

La jeune nordiste est danseuse de profession. Elle s'est illlustrée dans de nombreuses battles de danse lors de l'émission. Sa victoire écrasante face à Jess en 2014 a marqué la première saison des Ch'tis Vs les Marseillais.