Avec la loi anti-immigration promulguée par Trump, il est plus difficile que jamais pour un travailleur étranger de venir tenter sa chance aux Etats-Unis. Une réalité qui ne suffit pas à décourager Gad Elmaleh ! Le célèbre humoriste a d'ailleurs eu une idée assez originale pour convaincre Donald Trump de le laisser entrer aux Etats-Unis : faire intervenir sa maman.

Gad Elmaleh poursuit sa conquête de l'Amérique… avec sa mère !

Dans une nouvelle vidéo postée sur le compte Facebook de l'humoriste, la mère de Gad Elmaleh adresse une demande toute particulière à Donald Trump pour son fils : "S'il vous plaît Monsieur le président, donnez un visa à mon fils pour qu'il puisse travailler aux Etats-Unis, s'il vous plaît", explique-t-elle dans un anglais un tout petit peu approximatif et avec le regard implorant. Une demande qui aurait pu émouvoir le président des Etats-Unis, si Gad Elmaleh, qui tient la caméra, n'avait pas demandé à sa maman : "Est-ce que tu aimes Donald Trump ?" La moue de Mme Elmaleh vaut toutes les réponses du monde !

Gad Elmaleh, bientôt une star aux Etats-Unis ?

Comme d'autres artistes français avant lui, tels que Omar Sy ou Jean Dujardin, Gad Elmaleh a entrepris de faire carrière aux Etats-Unis. Depuis l'année dernière, l'acteur et comique se produit régulièrement sur les scènes d'Outre-Atlantique et a même été invité dans quelques émissions d'importance, comme le Conan O'Brien Show ! Il semble d'ailleurs qu'aux Etats-Unis comme en France, l'humour de Gad fasse toujours mouche :

 

C'est la raison pour laquelle Gad Elmaleh poste de plus en plus souvent des vidéos en anglais, faisant notamment intervenir sa maman, grande fan de Trump comme vous avez pu le constater. Une autre de ses vidéos, cette fois en français, a également remporté un vif succès auprès de ses fans. Gad y filme son père alors qu'il lui annonce qu'il a dépassé le stade des 7 millions de followers sur Twitter. La réaction de David Elmaleh n'a pas de prix !