L'ambiance n'est pas si folle que ça dans les gradins VIP des matches de football en France. La preuve avec les confessions de Salma Hayek.

Salma Hayek et le football 

Salma Hayek était l'invitée du talk show Jimmy Kimmel Live ! mercredi 3 août, et nous a parlé football puisque son mari, le Français François-Henri Pinault, est le propriétaire du club de Rennes. L'actrice de 49 ans dévoile les dessous de son expérience dans les gradins réservés aux people lors des matchs auxquels elle a assisté en France. Salma explique y avoir rencontré des personnalités comme Nicolas Sarkozy ou encore François Hollande, et si elle a l'habitude (comme toute Mexicaine explique-telle) de crier et de sauter partout, l'ambiance dans ces loges VIP est bien différente... Selon l'actrice, l'atmosphère est plutôt guindé et c'est pour cela que son mari a dû lui dire de se calmer gentiment. 

Une imitation hilarante 

Et lorsque que le jeu devient intéressant et qu'un but est finalement marqué, Salma Hayek avoue avoir envie de crier comme une vraie fan en folie, tandis que les VIP comme notre Président de la République préfèrent simplement lancer un "but" en toute simplicité. Aberrant pour Salma Hayek ! Après avoir bien expliqué à Jimmy Kimmel qui ne faut surtout pas se tromper et prononcer le mot "p*ute" au lieu de "but", l'actrice mexicano-américaine avoue que son mari lui a montré les mèmes d'elle qui ont circulé sur internet où on la voit crier comme un véritable monstre, faisant des grimaces en tout genre ! Le foot, ça transforme les gens !