Mauvaise nouvelle pour Florent Mothe. Le chanteur va se lancer dans le prochain prime de Danse avec les stars 7 avec une blessure à l'épaule. Sera-t-il là pour le prochain prime de DALS 7 ? Si oui, cela lui coûtera-t-il sa place dans la compétition de danse ? 

Florent Mothe, blessé en répétitions

Les répétitions se font de plus ne plus intenses dans cette saison 7 de Danse avec les stars, diffusé sur TF1. Alors qu'il ne reste plus que cinq apprentis danseurs en compétition (Camille Lou, Laurent Maistret, Artus, Karine Ferri et Florent Mothe) qui tenteront tous de gagner leur place en quarts de finale lors du prochain prime qui aura lieu demain, le samedi 3 décembre.

Seulement, un incident aurait pu arrêter Florent Mothe dans sa course au trophée. En effet, le chanteur s'est fait mal lors de ses répétitions avec sa danseuse Candice Pascal et sa partenaire d'une soirée, Priscilla Betti. Alors qu'ils s'entraînent lors de ce qui semble être un Bollywood, Florent Mothe entend son épaule craquer d'une façon étrange. "Il y a un bruit bizarre", s'est-il inquiété comme on peut le voir dans une vidéo mise en ligne sur le site de TF1. Une blessure qui ne semble cependant pas très grave puisque le brun sera bien présent sur le parquet lors du prochain prime !

Les trios de danse de Danse avec les stars 7

Les trios de danse seront donc à l’honneur lors du prime du 3 décembre de Danse avec les stars 7. Alors que Florent Mothe et Candice Pascal danseront donc avec Priscilla Betti, Artus et Marie Denigot seront aidé par Brahim Zaibat. Tonya Kinzinger rejoindra Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil et Loïc Nottet fera équipe avec Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret. Enfin, Alizée dansera avec son mari Grégoire Lyonnet et Camille Lou.