C'est l'une des sorties Disney les plus attendues de cette année 2017 : La Belle et la Bête en prises de vue réelles, avec Emma Watson dans le rôle de la merveilleuse jeune femme envoûtée par la Bête ! Depuis plusieurs mois déjà, les studios Dinsey nous ont mis l'eau à la bouche à grands renforts de bandes-annonces et de courts trailers. Dimanche 8 janvier, ils ont frappé un grand coup en diffusant un court spot publicitaire dans lequel on peut entendre l'une des chansons interprétées par l'actrice britannique !

La Belle et la Bête : Emma Watson chante enfin !

A la fin du mois de décembre 2016, les studios Disney nous avaient fait un petit cadeau de noël après l'heure en révélant l'un des produits dérivés du film : la poupée Belle parlante (ou plutôt chantante), grâce à laquelle nous avions pu entendre un court extrait du titre Something There posté sur le compte Twitter du film. Un peu frustrant, car la qualité du son n'était pas extraordinaire, mais ces 30 secondes nous avaient au moins permis de deviner le vrai talent vocal d'Emma Watson. Hier soir, ce talent s'est confirmé grâce à la diffusion d'un nouvel extrait musical, Belle, sous forme de trailer ! On y reconnaît clairement la voix limpide de l'actrice, ainsi que son accent british tellement charmant… ainsi qu'un hommage à un autre grand classique de la comédie musicale, La Mélodie du bonheur !

La poupée Belle donne des cauchemars aux fans

Si la poupée chantante récemment dévoilée par Disney nous a charmés par sa voix, il en va tout autrement pour son look. Censée reproduire fidèlement les traits de son interprète, elle semble avoir plutôt effrayé les internautes. Une tête trop étroite, une expression figée, un corps trop menu… les twittos et Instagramers prennent la fuite, à l'instar du célèbre blogueur américain Perez Hilton :

Heureusement, en chair et en os, Belle est cent fois plus convaincante !