Il fait beau et les nombrils sont de sortie. Les sublimes Emily Ratajkowski, Bella Hadid et Cara Santana ne se sont pas fait prier pour sortir le cropped top du placard. Et il faut dire que cette pièce de tissu qui dévoile le ventre leur va à ravir. Mais qui des 3 était le plus à son avantage ? Tentons de les départager.

Emily Ratajkowski, sexy boho

Emily Ratajkoski casual boho

©V.FLores/ Abaca

Le 30 juillet, le mannequin promenait son chien dans les rues de Los Angeles dans une tenue aussi colorée que décontractée. La beauté brune a opté pour un cropped top (ou plutôt une brassière), un pantalon taille haute fleuri et des sandales en cuir. Son top est signé The Reformation et son pantalon Stuad. L'ensemble va à ravir à Emily Ratajkowski qui affiche une belle peau hâlée.

Pour aller avec sa tenue, celle qui est également actrice porte de fins colliers dorés, des boucles d'oreilles assorties et des sandales en cuir à lanières qui remontent autour des chevilles. Pour sa mise en beauté, Emily Ratajkowski est naturelle de chez naturelle, sans maquillage (un rouge à lèvres nude ?) et les cheveux attachés en chignon. C'est un grand top pour Emily Ratajkowski qui est nature et originale à la fois.

Bella Hadid, sport addict

Bella Hadid adepte de streetwear

©F. Allende/ Abaca

Bella Hadid est une adepte de sportswear. Loin des podiums et des tapis rouges, elle s'affiche très souvent en tenue de sport. Elle n'a pas dérogé à son habitude le 30 juillet dernier; la petite soeur de Gigi Hadid a d'abord dîné avec son père avant d'aller faire les courses à l'épicerie Pavilion de Beverly Hills. La jeune femme portait une tenue de yoga couleur chair pour cette journée tranquille;

Son ensemble composé d'un cropped top et d'un leggings très moulant est signé Alo Yoga. Ses baskets sont des Adidas (Yeezy ?). Côté accessoires, Bella Hadid porte plusieurs chokers en or, un long collier et des lunettes de soleil. Pour la mise en beauté, une simple queue de cheval et un baume rose pâle sur les lèvres. On aime Bella Hadid, mais cette tenue est plus réservée à la salle qu'à la rue. Dommage.

Cara Santana, casual sexy

Cara Santana en Calvin Klein

©GSI/ Abaca

L'actrice Cara Santana ne fait pas du tout son âge. Difficile de croire que la jeune femme à 32 ans et pourtant. La jeune femme a été vue ce week-end dans les rues de Los Angeles et elle était sexy sans effort. Elle portait un cropped top gris, une jupe tube taille haute, une chemise blanche et des sandales. Son ensemble est signé Calvin Klein. 

Pour sa mise en beauté, la belle a les cheveux au vent et un beau maquillage nude. On aime cette façon de porter le sportswear.