Vous avez peut-être déjà lu The girl on the train, le best-seller de Paula Hawkins qui a captivé et tétanisé le monde entier. Le 26 octobre, son adaptation signée Tate Taylor sortira sur les écrans. Pour patienter jusque-là, un nouveau trailer vient d'être dévoilé et le film promet d'être plutôt fidèle au roman ! Ouf !

Emily Blunt incarne Rachel Watson

Toute la particularité du film réside dans le fait que l'histoire est racontée du point de vue de trois femmes : Rachel, Anna et Megan. Rachel Watson (interprétée par la belle Emily Blunt), n'a pas digéré son récent divorce et a sombré dans la dépression et l'alcool. Son ex-mari, Tom (incarné par Justin Theroux) s'est depuis remis en ménage avec sa maîtresse, Anna, et leur fille, dans l'ancienne maison du couple. Pour occuper ses journées et ne pas avouer à sa colocataire qu'elle a perdu son emploi, Rachel fait quotidiennement l’aller-retour vers une autre ville des Etats-Unis. Depuis la fenêtre du train, elle observe tous les matins les voisins de Tom et Anna, qu'elle voit comme un couple parfait. "J'avais l'habitude de regarder ce couple, ils étaient l'incarnation du vrai amour", dit-elle dans la bande-annonce. Mais un soir, elle voit la femme avec un autre homme, et apprend quelques jours plus tard sa disparition. Elle va alors tenter de découvrir la vérité... 

Le nouveau Gone Girl ? 

Au vu des premières images, l'adaptation semble respecter la narration à plusieurs voix et a des faux airs de Gone Girl, autre thriller à succès qui parlait aussi de disparition et jouait sur l'alternance des points de vue. Alors si vous aviez aimé le long-métrage de David Fincher, vous risquez d'adorer ce film dans la même veine !

Une bande-annonce très hot

Pour attirer les spectateurs, la production a misé sur une bande-annonce très portée sur la chose. Si le film dégage une atmosphère sombre et angoissante, les scènes de sexe sont visiblement très nombreuses... De quoi réchauffer l'ambiance glaciale ! 

Lire aussi

-