D'abord un livre, puis un film et enfin... Une comédie musicale ! Sur une idée originale de Lauren Weisberger, Le Diable S'habille en Prada a encore de longs jours devant lui !

Elton John et Paul Rudnick

Le film avec Meryl Streep dans le rôle de la terrifiante rédactrice en chef de Runway a été un succès, au point de récompenser l'actrice pour son rôle avec une nomination aux Oscars. Le film plaît toujours autant et aura bientôt droit à son adaptation sur Brodway, mais pas pas n'importe qui ! C'est Elton John, himself, qui se chargera de la produire. Il ne sera évidemment pas seul puisqu'il travaillera en collaboration avec Paul Rudnick, un dramaturge et scénariste. 

Passion Broadway

Ce n'est pas la première comédie musicale sur laquelle travaille Elton John, précédemment, il s'était attaqué à Billy Elliot, au Roi Lion ou encore Aïda. Il a d'ailleurs confié être particulièrement heureux à l'idée d'adapter le Diable s'habille en Prada en comédie musicale, il confie à nos confrères d'Hollywood Reporter : "Ré-imaginer Le Diable s'habille en Prada afin d'en faire une comédie musicale c'est passionnant. Je suis un énorme fan à la fois du livre et du film et un aficionado du monde de la mode. J'ai hâte de mettre ma pate musicale dans ce morceau de culture populaire.". Pour l'instant, le casting n'est pas dévoilé, mais on a particulièrement hâte de voir Miranda danser et chanter tout en critiquant le look de son assistante !