A l'approche de la St Valentin, les messages d'amour sont... inexistants. Comme d'habitude, les candidats de télé-réalité se tirent dans les pattes ! Cette fois, la polémique vient de l'émission La Villa des Coeurs Brisés 2. Smail, prétendant d'Eddy, en a gros sur le coeur et a décidé de tout balancer dans la baignoire de l'ennemi de son ex : Jeremstar. Si, aux dernières nouvelles, Eddy et Smail étaient restés en bons termes, le candidat bodybuildé a été tellement déçu qu'il a décidé de tout balancer. 

Choqué par les propos d'Eddy sur la cocaïne

Après une interview commune sur le canapé de Sam Zirah, Smail explique qu'il n'a jamais eu de nouvelles d'Eddy... Ce dernier lit ses messages mais ne lui répond jamais. Il aurait aimé que le danseur le soutienne comme il lui avait promis après la diffusion de l'émission. Au contraire, Eddy lui a reproché d'assumer clairement sur les réseaux sociaux sa participation à l'émission, ayant peur qu'il lui vole la vedette. Il aurait d'ailleurs interdit à Smail de participer au bain de Jeremstar. Il est également revenu sur les propos d'Eddy sur la cocaïne : "J'ai été choqué par ses propos [...] c'est honteux, dangereux et condamnable". Smail a bien compris où le candidat voulait en venir lorsqu'il lui a reproché de "manquer de folie". 

Eddy transgenre ?

Pour Smail, le dégoût qu'éprouve Eddy pour les hommes homosexuels serait le signe... qu'il est transgenre : "Je pense qu'Eddy, pour avancer dans sa thérapie, à mon avis parce que je connais des transsexuels, je pense qu'il va falloir qu'il devienne une femme pour assumer ce qu'il est vraiment". Devant un Jeremstar interloqué, Smail continue : "Je pars du principe que quand tu dis "je veux un hétéro" et dès que le mec s'assume en tant que gay ça te dégoûte, c'est peut-être toi qui te sens femme, et à ce moment passe le cap au dessus.". Il expliqueque des amies transsexuelles lui ont assuré qu'Eddy était transgenre au vu de son comportement "c'est une fille, on le voit quand il est en talons il est bien plus à l'aise". Selon Smail, le candidat pourrait changer de sexe dans quelques années... On se demande comment Eddy va réagir en découvrant cette interview...