Nous sommes à quelques semaines de la sortie du film qu'attendent tous les fans de la célèbre saga Harry Potter avec impatience : Les Animaux Fantastiques. Et pour patienter jusqu'à sa sortie, voici le gros trailer final qui nous révèle plus d'images croustillantes du film événement. 

Des images inédites des Animaux Fantastiques

Après une éternité d'attente (en raison d'une promotion qui a commencé il y a quasiment un an), le film Les Animaux Fantastiques sort très bientôt, plus exactement le 16 novembre 2016 en France. De nombreux teasers et trailers ont été dévoilés afin de faire patienter les fans de l'univers magique de J.K. Rowling, seulement aucun d'entre eux n'était aussi complet que la bande-annonce finale qui a été publiée ce 28 septembre. C'est la chaîne Youtube de l'émission The Ellen Degeneres Show qui a posté cette vidéo qui dure près de 3 minutes, dans laquelle on découvre le véritable enjeu du long-métrage : la découverte du monde magique par les non-sorciers. On fait aussi brièvement la connaissance des créatures extraordinaires, aussi impressionnantes les unes que les autres.

Eddie Redmayne, qui incarne Norbert Dragonneau, le "nouveau Harry Potter" du film, a pour mission d'attraper toutes les créatures magiques qui se sont échappées de sa valise. Pour cela, il sera aider par l'actrice Katherine Waterston qui joue Porpentina Goldstein et Dan Fogler, qui interprète Jacob. L'équipe devra faire face à un Colin Farrell remonté, dans la peau du méchant Percival Graves. A la réalisation des Animaux Fantastiques, on retrouve David Yates, a qui l'on doit déjà plusieurs volets de la saga Harry Potter : L'Ordre du Phénix, Le Prince de sang mêlé et les Reliques de la Mort parties 1 et 2.