L'hiver se termine et avec les beaux jours revient Game of Thrones ! Les fans risquent néanmoins d'être déçus... Lors du festival SXSW à Austin le 12 mars, les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont fait quelques annonces qui ont refroidi les fans. 

Des saisons de plus en plus courtes

La série fera son grand retour avec sa saison 7 seulement... en juillet 2017. Il s'agira de l'avant-dernière saison de GOT : il faudra en effet faire nos adieux aux clans Stark et Lannister en 2018. La saison 7 commencera non seulement plus tard que d'habitude, mais comptera 7 épisodes au lieu de 10. La dernière saison, elle, ne comptera que... 6 épisodes. Profitez de chaque minute de la série : la fin approche à grands pas...

Ed Sheeran rejoint Game Of Thrones

Bonne nouvelle néanmoins : les terres de Westeros accueilleront un guest pas comme les autres. Les showrunners nous ont appris qu'Ed Sheeran fera une apparition dans la série ! Ils ont expliqué : "Cela fait des années que nous essayons d'avoir Ed Sheeran pour pouvoir faire une surprise à Maisie, qui est une énorme fan. Et cette année, on y est enfin arrivés". Rappelons que l'actrice, qui joue Arya Stark, clame son amour pour son idole régulièrement sur les réseaux sociaux et en interview.

Il n'est pas le premier à rejoindre le casting de Game Of Thrones. Europe 1 rappelle que d'autres musiciens ont joué dans la série de HBO comme Sigur Rós, Will Champion (batteur du groupe Coldplay) et Gary Lightbody (leader du groupe Snow Patrol). On a, en tout cas, hâte de découvrir Ed Sheeran avec une épée !