Staragora fait le point sur les 10 infos people qu'il ne fallait pas louper ces derniers jours.

Zayn Malik : son nouveau tatouage Star Wars

Vendredi 15 juillet, l’ancien membre des One Direction dévoilait son nouveau tatouage via le compte Instagram de Jonathan Valena, célèbre tatoueur de New York. Et hop, un petit nouveau dans la collection de Zayn Malik ! Cette fois-ci, le chéri de Gigi Hadid a décidé d’exprimer son amour pour les films Star Wars avec un petit dessin de sabre laser. Mais attention, ce tatouage placé à l’intérieur de son majeur (essaye-t-il de passer un message ?) n’est pas comme les autres puisqu’il s’illumine sous une lumière UV. En voilà un qui va faire des jaloux !

 

May the force be with you @zayn #uvink #starwars #jonboytattoo

Une photo publiée par c/s Jon Boy p/v (@jonboytattoo) le

The Avener : son premier amour est décédé lors de l’attentat de Nice

Cette attaque sur la Promenade des Anglais aura touché un bon nombre de personnes et même des célébrités. Myriam Bellazouz, avocate, fait partie des victimes du 14 juillet 2016. Si ce nom ne vous dit rien, celui de The Avener vous parlera peut-être. Leur lien ? Myriam Bellazouz était en fait l’amour de jeunesse du DJ niçois. Une nouvelle annoncé dans un triste message sur la page Facebook du DJ samedi 16 juillet.

Michael J.Fox et Colplay en featuring sur des morceaux de "Retour vers le futur"

Dimanche 17 juillet, le groupe anglais Coldplay était en concert au MetLife Stadium à New York. Et pour faire plaisir à son fils, Moses, Chris Martin est prêt à tout ! Il a donc invité Michael J. Fox à le rejoindre sur scène pour interpréter Earth Angel et Johnny B.Goode, deux tubes de la célèbre scène de bal dans Retour vers le futur, le film préféré du petit garçon.  Un moment de partage unique que le jeune Moses ne risque pas d'oublier !

Kim Kardashian VSTaylor

Voilà un moment déjà que le rappeur Kanye West est en conflit avec la chanteuse Taylor Swift. Ce lundi 18, Kim Kardashian a décidé de prendre le parti de son chéri dans l’affaire de la chanson Famous et a dévoilé une bombe sur son compte Snapchat. Cette bombe est en fait une vidéo dans laquelle Kanye est en plein appel téléphonique avec Taylor et lui demande son accord pour mettre son nom dans la chanson Famous. Seulement, à la sortie de la vidéo, tout ne se passe pas comme prévu… Taylor réplique à cette attaque et s’ensuit une guerre dans laquelle plusieurs célébrités vont y mettre leur grain de sel.

Dwayne Johnson devient Youtubeur 

L’acteur et interprète du célèbre personnage "Le Rock" a posté ce lundi 18 juillet sa toute première vidéo sur Youtube. Après un teaser complètement déjanté dévoilé il y a un mois et une collaboration avec la Youtubeuse américaine Lilly Singh, "Le Rock" inaugure officiellement sa nouvelle chaîne avec la vidéo "The Youtube Factory". Pour cette première vidéo pleine d'autodérision et de youtubeurs américains ( notamment Lilly Singh, Gigi Gorgeous, King Bach, Grace Herbig et autres), Dwayne Johnson découvre les coulisses du monde des youtubeurs.  

Diane Kruger et Joshua Jackson, la rupture

Lundi 18 juillet, le porte-parole de Diane Kruger et Josh Jackson annonçait leur rupture après 10 ans d’amour. Si rien ne laissait présager quelconques problèmes dans le couple, la rupture s’est faite en douceur puisque les deux acteurs ont apparemment décidé de rester amis. Une nouvelle qui a tout de même beaucoup attristé les fans !

Morandini s’exprime sur le scandale dont il est l’origine

Il y a une semaine, le magazine Les Inrocks accusait Jean-Marc Morandini d’avoir manipulé de jeunes acteurs et de les avoir incités à envoyer des photos d’eux nus. Mardi 19 juillet, il s’est enfin exprimé face à la presse et dénonce notamment Marc-Olivier Fogiel qu’il décrit comme "son maître chanteur". Dans ses déclarations, il énonce également le nom d’autres animateurs mis en cause comme Matthieu Delormeau. Info ou intox ? Affaire à suivre…

Lana Del Rey ridiculise Louane sur Instagram

Sans le vouloir, la chanteuse américaine Lana Del Rey a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux ! Il y a deux jours, un compte fan de Lana postait sur Twitter une photo de la chanteuse en compagnie de la jeune Louane, toutes deux présentes au festival des Vieilles Charrues. Seulement, en légende du cliché on peut lire  "Lana Del Rey  avec une fan française", comme si Louane était une simple inconnue. Une belle boulette qui n’est pas passée inaperçue puisque des fans de la chanteuse française se sont empressés de rectifier le tir : "Nooon, c'est Louane, la meilleure chanteuse en France !".

Michael Keaton aura son étoile

L’interprète de Batman, Birman et Beetlejuice aura lui aussi droit à son étoile à Hollywood ! Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre rue aux étoiles d’Hollywood boulevard ? Plus connue sous le nom de Walk of Fame, cette allée comptabilise plus de 2500 dalles de marbre où sont marqués les noms et métiers des plus grandes célébrités du monde du spectacle. Ce jeudi 21 Ana Martinez (la productrice des cérémonies Walk of Fame) annonçait sur son twitter qu’après plusieurs années d’attente, Michael Keaton aura enfin droit à cet honneur. Le 28 juillet prochain, l’acteur pourra donc se vanter de faire partie des célébrités à jamais gravées sur le sol hollywoodien

Les Beckham cherchent une nouvelle maison

D’après le magazine The Sun, Victoria et David Beckham auraient été aperçus jeudi 21 juillet dans le quartier de Costwolds en Angleterre et seraient à la recherche d’une nouvelle maison. Et pour son nouveau pied-à-terre, la belle brune a des exigences bien précises ! Une source proche du couple a confié au magazine "Victoria a intensifié ses recherches au cours de ces dernières semaines et veut aller de l’avant. Elle veut sa propre version de Downton Abbey, quelque chose de classique en opposition à la maison qu’ils possèdent à Londres, qui est très moderne".

On recherche donc une maison dans le style de Downton abbaye avec : un court de tennis , des piscines (une intérieure et une extérieure, s’il vous plaît ! ), un studio pour que la mannequin et styliste puisse travailler tranquillement et un étang pour pêcher. Une maison de rêve qui existe apparemment pour la maudite somme de … 6 millions de livres ! À ce prix-là, on espère qu’ils ont trouvé leur bonheur !