C'est la fin de l'année et les stars sont d'humeur festive. C'est donc le moment parfait pour la formation de nouveaux couples et Jennifer Lopez et Drake nous affolent sérieusement.

Drake très assidu aux concerts de JLo

Jennifer Lopez a repris sa résidence à Las Vegas où elle joue son show All I Have, le 9 décembre dernier. Le public était présent pour la reprise du show en pause depuis le 13 août. Et parmi les visiteurs, il y avait un certain Aubrey Graham, plus connu sous le nom de Drake. Le rappeur au succès phénoménal est venu applaudir Jennifer Lopez, pas une fois, mais deux fois à Las Vegas. Le jeune homme a grandement apprécié le show et n'a pas manqué de prendre un selfie avec la sublime chanteuse.

 

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Sur son compte Instagram, JLo a posté le cliché où on peut voir Drake esquisser un immense sourire. Il a l'air clairement ravi de sa rencontre. Et il faut dire que les deux artistes se sont bien plu puisqu'ils sont inséparables ces derniers temps. Au point qu'on se demande s'ils ne sont pas en train de tomber amoureux.

Bientôt un duo Drake/ JLo ? 

Si Drake et Jennifer Lopez, fraîchement célibataire, sont si proches, c'est parce qu'ils prépareraient un duo, selon TMZ. Donc pas de quoi crier tout de suite à la love story, bien que le comportement de Drake soit des plus étranges. En effet, le chanteur de 30 ans a loué tout un restaurant pour une soirée où JLo a fait sensation. Certes, 20 autres invités ont été conviés à la sauterie, mais encore une fois, les deux stars se sont montrées très proches.

Selon une source, si pour l'instant on ne peut pas parler de couple, Drake et JLo prennent tout doucement cette direction. On y croit parce que d'une ils iraient très bien ensemble, que JLo a un goût pour les hommes plus jeunes (elle a 47 ans) et que Drake aime les jolies filles. Affaire à suivre.