Drake est le meilleur vendeur de disques au monde en 2016 et ce n'est pas pour rien... Tubes en pagaille et concerts fous, il nous a encore prouvé hier soir qu'il fait partie des plus grands. Drake s'est produit à Bercy à l'occasion de sa tournée mondiale "The Boy Meets World Tour", pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces dernières ont d'ailleurs eu la chance de voir également la star Nicki Minaj sur scène.

Drake fait vibrer l'AccorHotels Arena

Proche de son public, le rappeur qui, rappelez vous a refusé ses 2 Grammy Awards, a fait le show pendant près de 2 heures ce dimanche 12 mars. Avec une scénographie impressionnante, Drake a chauffé toute la salle. Alors que des rumeurs laissaient présager l'apparition de Jennifer Lopez, très proche de Drake, c'est finalement la chanteuse Nicki Minaj qui est montée sur scène hier soir au coté de Drake. Autre info : le rappeur a annoncé samedi sur son compte Instagram que son prochain projet solo More Life était prévu pour le 18 mars qu'il serait "la bande originale de votre vie"

Nicki Minaj fait une surprise aux Parisiens

Nicki Minaj ne passe jamais inaperçue niveau look, comme avec son sein apparent à la Fashion Week de Paris. Hier soir elle est a rejoint Drake dans un body chair, décolleté plongeant et long k-way. La chanteuse est apparue une heure après le début du concert et a interprété son titre "no fraud" en featuring avec Drake et Lil Wayne. Déjà très ambiancés par la performance de Drake, les fans ont été agréablement surpris par cette apparition inattendue !