Donald Trump, président des Etats-Unis s'est emparé de son réseau social préféré, Twitter pour répondre à l'actrice Meryl Streep.

Donald Trump en colère

Comme à son habitude, Donald Trump n'a pas tarder à répondre au discours prononcé par l'actrice de 67 ans, d'abord dans les colones du New York Times, se défendant de s'être moqué d'un journaliste handicapé du-dit journal et accuse la comédienne d'être une "admiratrice d'Hillary". Il affirmait ne pas avoir vu son discours (mais souhaitait quand même y répondre) mais ne sentait pas plus étonné que ça, ajoutant que l'actrice oscarisée ne le "connaissait pas". 

Il règle ses comptes sur Twitter

Mais le papier ne lui suffisait pas, il s'est ensuite fendu de 3 tweets injurieux où il insulte carrément Meryl Streep :

"Meryl Streep, une des actrices les plus surfaite d'Hollywood ne me connaît pas mais m'a attaqué la nuit dernière aux Golden Globes. C'est une...". De son côté, Meryl Streep n'a pas encore répondu à la polémique, mais cela rappelle l'affaire il y a quelques jours du clash entre Schwarzenegger et Donald Trump, ce dernier se moquant de l'audience qu'avait fait Schwarzy alors qu'il le remplaçait en tant que présentateur lors de sa téléréalité : The Apprentice.