Dimitri Payet a fait un bond dans le classement des footballeurs préférés des Français. Il faut dire que son but contre la Roumanie a permis à la France d’obtenir la victoire, tandis que celui contre l’Albanie a conforté les Bleus dans leur avance. Bref, Dimitri Payet est en un match devenu une star, et forcément, sa vie privée est désormais l’objet de toutes les curiosités. Son épouse, Ludivine Payet, suscite bien des interrogations. La jeune femme est en effet restée très discrète face à la soudaine médiatisation de son mari. Staragora a essayé d’en savoir plus sur cette membre des WAGs.

Une épouse comblée et une maman très active

En couple avec Dimitri Payet depuis plus de dix ans, Ludivine est maman de trois beaux garçons : Noa, 6 ans, Milan, bientôt 3 ans, et Pharell, qui fêtera son premier anniversaire en août prochain. Bref, avec tous ces petits footballeurs en mini-chaussons, Ludivine Payet ne doit pas beaucoup souffler !

Ludivine Payet est une femme mystérieuse

D’où vient Ludivine Payet ? Que fait-elle dans la vie ? Quel âge a-t-elle ? On en sait finalement très peu sur l’épouse de Dimitri. Il faut dire que Ludivine Payet n’est pas présente sur Twitter, et son compte Instagram est privé. Pas facile d'avoir des infos sur la WAG blonde. Va-t-elle plus se dévoiler dans les semaines à venir ?

La plus grande supportrice de Dimitri Payet 

Si on ne connaît pas son métier, on peut cependant reconnaître que Ludivine Payet est supportrice à plein temps ! Elle a toujours suivi son mari dans les villes où il jouait et l’encourage dans les tribunes à chaque match ! On dit chapeau !

Ludivine Payet est une bonne WAG 

Ludivine Payet ne fait pas simplement partie des fameuses WAGs (les Wives and Girlfriends des footballeurs). Elle est aussi leur amie ! La jeune femme a tissé des liens avec Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna, et Tiziri Digne, la femme de Lucas Digne, comme le montrent leurs photos Instagram.

La femme de Dimitri Payet est une Fashion victim

Avec sa plastique de rêve, Ludivine Payet ne se refuse rien en matière de mode. Lors du match de la France contre l’Eire, elle a été aperçue dans les tribunes avec un short en cuir, des spartiates à talons Louboutin et un sac en cuir bleu Christian Dior ! Le tout accompagné d’un maillot de l’équipe de France à son nom, évidemment !