Alors que le 24 juin 2016 débutera la nouvelle tournée de Nick Jonas et Demi Lovato, Future Now Tour, la jeune femme doit faire face à une terrible nouvelle. Il n'y a pas encore 3 ans que Demi perdait son père puis 2015 et 2016 n'ont pas été beaucoup plus joyeuses ! En septembre, la chanteuse faisait ses adieux à son grand-père (qu'elle considérait comme étant un second père) et il y a presque 5 mois c'est son oncle qui disparaissait. Demi Lovato reste forte et peut compter sur le soutien de ses fans pour se relever. Mais malheureusement, ça ne s'arrête pas là… Ce dimanche 29 mai, elle perdait à nouveau un proche: Demi doit faire le deuil de son arrière-grand-mère chérie, âgée de 93 ans. Mimaw, qu'elle considérait comme sa grand-mère, comptait énormément dans la vie de l'interprète de "Cool for the summer". 

 Son message d'adieu nous brise le coeur

"Ce matin, j’ai perdu mon monde et la femme la plus spéciale de ce monde. Elle me manque encore plus que n’importe quels mots pourraient le décrire. Il y a un vide dans mon cœur que seul son esprit pourrait remplir et je prie pour la sentir à mes côtés chaque jour où je suis seule jusqu’à nos retrouvailles. Je lui attribue ma force. Elle a tenu bon quand elle a perdu l’amour de sa vie… Celui avec qui elle a été mariée durant 53 ans. Elle souriait même lorsqu’elle a perdu un fils l’an passé. Elle a dit à tout le monde qu’elle les aimait, qu’elle avait de la chance de les avoir, et a blagué même quand elle n’était plus en mesure de parler correctement. Le sourire qu’elle avait n’éclairait pas seulement une pièce, mais toute la maison de retraite. Elle était mon arrière-grand-mère, mais nous étions si proches que je n’ai jamais pensé qu’il était possible d’avoir un lien aussi fort avec une personne avec qui on a 70 ans de différence. La peine que je ressens est insupportable, mais la puissance de sa force passe en moi. L’amour et le soutien que j’ai reçus m’ont renforcée et restent très spéciaux. J’aime chacun d’entre vous et je vous serais éternellement reconnaissante de vos prières, textes, et de votre amour de fans. Merci. Mamie, j'espère que tu es avec papy maintenant. Je déteste le fait de ne plus entendre ta voix mais est heureuse de ne plus te savoir souffrante. Je t'aime énormément, et tu me manques plus qu'on ne peut l'imaginer. Ton sourire me manque, ton humour, ton vernis à ongles, tes baisers. Je t'aime réellement plus que tout. Repose en paix et surtout entre les mains du seigneur. #RIPMimaw"

Le soutien de ses fans pour supporter le chagrin 

C'est sur son compte Instagram que Demi Lovato poste ce message bouleversant. On y lit tout l'amour que cette dernière portait (et portera toujours) à sa "Mimaw" qui était pour elle une femme forte et brave, même après le décès de son mari en septembre. Bien qu'ils soient en réalité ses arrières grands-parents, la jeune femme les admirait et entretenait un lien très particulier avec eux. Mais ce n'est pas la seule photo que Demi dédie à sa grand-mère, un second post sous forme de collage photo retrace tous les bons moments passés avec celle-ci. Une attention très émouvante qui nous donne la larme à l’œil.

Si Demi Lovato fait de nouveau face à une situation difficile, elle peut toutefois compter une fois de plus sur le soutien de ses fans toujours présents sur les réseaux sociaux. 

"Je t'aime tellement, je suis désolée d'apprendre la perte de Mimaw. Qu'elle repose en paix" 

 "J'ai eu les larmes aux yeux en apprenant pour #RIPMimaw, @ddlovato tu es une des personnes les plus fortes! Tu es une source d'inspiration pour tout le monde"