La question qu'on se pose au sujet de Demi Lovato est la suivante : la chanteuse a-t-elle eu le coup de foudre, ou a-t-elle simplement décidé de s'offrir un peu de bon temps avec un beau mâle ? Son choix a en tout cas de quoi surprendre : après avoir vécu 6 ans d'amour avec l'acteur Wilder Valderrama, la voilà qui fricote avec une montagne de muscles tatouée au sourire ultra-bright.

Juste une "récré" pour Demi Lovato ?

C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche de la chanteuse à l'américain US Weekly concernant le rapprochement de l'interprète de Cool for the Summer avec Guilherme "Bomba" Vasconcelos, un charmant sportif : "[Elle] ne fait que s'amuser. Demi est encore à la recherche de nouvelles rencontres masculines." Les 2 tourtereaux auraient apparemment fait connaissance au centre d'entraînement de West Hollywood. On ne sait pour l'instant pas grand-chose de cette nouvelle idylle, mais s'il s'agit juste d'un quatre heures pour Demi Lovato, on ne peut que la féliciter pour son choix !

Guilherme Vasconcelos, surnommé "Bomba" sur les rings, est un champion de free-fight (aujourd'hui baptisé MMA, pour Mixed Martial Arts), une discipline sportive associant coups violents et lutte au corps-à-corps. Un sport tellement violent qu'il a été interdit dans différents pays, dont la France ! Pourtant, Guilherme Vasconcelos est loin d'être une "gueule cassée". La preuve avec cette photo prise en compagnie de Demi Lovato !

Lire aussi

Demi Lovato essaie de recoller les morceaux avec Wilmer Valderrama ?

L'ex-star de Disney et Wilmer Valderrama ont annoncé début juin leur séparation, plongeant dans la consternation les fans du couple ! Pourtant, certaines rumeurs persistantes nous laissaient croire qu'entre les 2 jeunes gens, une étincelle pouvait renaître. Une source proche des 2 stars avait ainsi confié à HollywoodLife que tout n'était pas perdu pour Lovato et Valderrama : "Ils s'accordent un nouvel essai, ce qui signifie qu'ils sont de nouveau ensemble et ont des rendez-vous. Ils ont rompu, comme l'a annoncé Demi, mais à présent ils sont de nouveau ensemble. C'est une situation qui rappelle Jelena." Franchement, on espère que Demi Lovato n'aura pas à souffrir autant que Selena Gomez avec Justin Bieber. Alors, à qui Demi Lovato a-t-elle finalement donné son coeur ? Le beau guerrier de la MMA ou son amoureux de toujours ?