Demi Lovato a un nouveau chéri, zoom sur Luke Rockhold

Par Nadine Dupervil
Publié le
Demi Lovato

Demi Lovato a un nouveau boyfriend. Il s'agit d'une montagne de muscles de 32 ans qui la comble de bonheur. Mais qui est le beau Luke Rockhold ?

Demi Lovato a un nouveau petit ami et on est ravi pour elle. D'autant que la chanteuse n'est pas tombée sur n'importe qui. Un superbe beau gosse champion de Ultimate fighting qui se prénomme Luke Rockhold.

Demi Lovato et Luke Rockhold, une affaire qui roule

Plusieurs sources racontent à E!News que la chanteuse et Luke Rockhold passent beaucoup de temps ensemble. Elle a rencontré ce sportif au corps d'éphèbe au Unbreakable Performance Center de Los Angeles, une salle de sport où elle s'entraîne également. Malgré leur bonne entente, Demi Lovato souhaite y aller doucement et profite simplement de bons moments. Une source raconte : "Demi sort avec Luke. C'est assez récent et pour l'instant c'est fun. Elle aime être avec lui." Elle ajoute : "Elle vient de sortir d'une relation sérieuse alors elle ne cherche pas quelque chose de concret, mais si avec le temps les choses évoluent naturellement, elle veut bien se laisser une chance." Ces derniers temps, on les voit beaucoup ensemble et ils ont récemment assisté à un match de foot. 

Luke Rockhold est un beau brun de 32 ans, qui pratique l'ultimate fighting. Il a un corps de folie et est tout musclé, normal dont qu'il est tapé dans l'oeil de la belle Demi Lovato qui prend le sport très au sérieux et pratique elle-même la boxe. Le 12 décembre 2015, Luke Rockhold décroche le titre de champion d'UFC catégorie poids moyens. Il exerce aussi le métier de mannequin et est signé dans l'agence new-yorkaise Soul Artist Management. C'est dans cette agence qu'est signé Alan Jouban, un autre pro de UFC et c'est également cette agence qui a fait décoller la carrière de Channing Tatum. Vous l'aurez compris, Demi Lovato est plutôt bien lotie et on est contente pour elle après les difficiles mois qu'elle a passés et sa triste rupture.

Demi Lovato, la rupture inattendue

C'est en juin 2016 que Demi Lovato a annoncé sa séparation d'avec Wilmer Valderrama, son petit ami de 13 ans son aîné. Le couple semblait uni et que l'on pensait même fiancé a mis fin à une très longue relation. L'acteur de 70's Show et l'interprète de Heartattack se mettent en couple une première fois en 2010. Demi Lovato n'a alors que 18 ans. Leur histoire dure presque 2 ans avant de se terminer. Les deux ex se retrouvent en 2013 et tiennent un peu plus de 3 ans avant de tirer un trait définitif sur leur amour en juin dernier. C'est  via Instagram que le couple avait annoncé sa séparation, au grand désespoir des fans. 

2016 n'a clairement pas été une année facile pour Demi Lovato qui en plus de son histoire d'amour, a enterré des proches. Sa grand-mère surnommée Mimaw en mai 2016, tandis que son grand-père est décédé quelques mois plus tôt en septembre 2015. 

 
Les avis des internautes
Les + populaires