David Beckham continue sa collaboration mode avec H&M ! Le sportif est de retour pour la collection automne 2016 et on adore...

Kévin Hart, le double de David Beckham pour H&M

Alors que son épouse Victoria a présenté sa nouvelle collection mode durant cette Fashion Week de New York, David Beckham continue de jouer les stylistes pour H&M. Exit les t-shirts, chemises, boxers et autres shorts de l'été : place aux vêtements plus chauds, changement de saison oblige. Pour l'automne-hiver 2016/2017, l'ancien footballeur a imaginé une ligne de pièces essentielles, composée notamment de pulls en maille, bombers confortables et manteaux chauds en laine. 

Et pour faire la promotion de cette nouvelle gamme fashion, imaginée en collaboration avec le géant du prêt-à-porter suédois, David Beckham donne de nouveau de sa personne dans une courte publicité. Le papa de quatre enfants se met en scène dans le deuxième volet publicitaire de la campagne H&M, réalisé par Fredrik Bond. Accompagné par son acolyte Kevin Hart, le sportif s'offre un roadtrip avec l'humoriste sur les routes qui séparent Los Angeles à Las Vegas. Et une nouvelle fois, Kevin Hart veut devenir le "nouveau David Beckham" et copie chacun de ses looks. Il souhaite développer son spectacle Moi, Beckham, à Las Vegas pour concurrencer les plus grandes stars qui s'y produisent et s'amuse donc à imiter son idole dans les moindres détails. 

Cette collection baptisée Modern Essentials Selected by David Beckham sera disponible en magasins et sur le site de H&M dès le 29 septembre prochain.