Alors qu'il avait confié vouloir ne plus reprendre le célèbre rôle de Harry Potter qui l'a fait connaître dans le monde entier, Daniel Radcliffe avoue désormais vouloir jouer dans la série Game of Thrones ! Mais pas pour plus d'un épisode...

Harry Potter dans GOT ? 

On avait découvert Daniel Radcliffe dans le rôle du sorcier à lunettes le plus célèbre de la planète. Mais depuis la fin de la saga Harry Potter, l'acteur s'éclate dans des rôles aussi différents les uns que les autres : un notaire qui vit un véritable cauchemar dans La Dame en Noir ou encore un cadavre dans le film indépendant Swiss Army Man. Pour le beau gosse british plus question de jouer dans des films à gros budgets ou pour toute la famille, il avait d'ailleurs déclaré en interview en avoir assez des blockbusters... Mais ne dirait pas non à un rôle dans la série Game of Thrones.

Game of Thrones et Daniel Radcliffe, une histoire qui pourrait marcher

Lire aussi

Daniel Radcliffe a confié à Digital Spy qu'il était particulièrement intéressé par les séries TV. Il ne serait donc pas étonnant de le voir dans les prochains mois sur nos écrans de télévision ! L'acteur a une idée bien précise en tête, il explique au journaliste souhaiter un petit rôle dans GoT: "J'adorerais jouer dedans. S'ils voulaient juste m'intégrer à la série puis me tuer, j'en serais très heureux.". On a du mal à imaginer celui qui a incarné Harry Potter une épée à la main se faisant décapiter par Jon Snow, mais on ne sait pas encore ce que nous réservera la saison 7.