Chaque année, l'intégration des Anges anonymes est difficile. Dans Les Anges 8, Dimitri a quitté la villa après s'être mis tous les habitants à dos et Andréane a passé une aventure très éprouvante. Les autres saisons ont également été difficiles pour les candidats, notamment pour... Dania. Souvenez-vous, dans Les Anges 6, la jeune femme était au coeur de tous les conflits. Cette jeune chanteuse suisse avait eu du mal à s'intégrer. Douce et gentille, elle n'avait pas su s'imposer face aux forts caractères de cette saison comme Shanna, Anaïs ou Amélie. Elle revient aujourd'hui sur son aventure.

Dania dans The Bank

Dania Gio a été interviewée par la Tribune de Genève le 23 juin 2016. Aujourd'hui, la chanteuse se lance dans l'acting : elle s'apprête à rejoindre le tournage de la série américaine The Bank. Dania aura donc l'occasion de tourner au côté de Gary Dourdan (Les Experts). La candidate joue Zaïda Alfarden, la capitaine de l'équipe de foot féminine du Qatar. Pour travailler son rôle, l'Ange anonyme a dû travailler son accent et apprendre à jouer au football !

Dania regrette sa participation aux Anges

Son expérience dans Les Anges ? Un vrai regret. Il y a deux ans, Dania espérait que cette expérience booste sa carrière. Aujourd'hui, son passage à NRJ12 n'est qu'un mauvais souvenir : "Des gens m’insultaient dans la rue, sans parler des violents propos dont j’ai été victime sur Twitter. Ma vie a changé à ce moment-là. J’ai choisi la voie de la facilité pour y arriver et cela m’a desservie. J’ai relativisé et je suis à présent entourée de personnes qui vont dans mon sens.".