Daft Punk pourrait préparer une énorme surprise à ses fans... du moins, on l'espère ! Rappelons que le duo fait son grand retour ce mois-ci grâce à un featuring avec The Weeknd. Jeudi 22 septembre est sorti Starboy, petite bombe qui a tout du tube de la rentrée. Attention tout de même, cette collaboration n'annonce pas un nouvel album de Daft Punk, qui ne compte pas pour l'instant sortir un successeur à Random Access Memories. 

Bientôt une tournée pour Daft Punk ?

Depuis plusieurs mois, des rumeurs courent sur une éventuelle tournée de Daft Punk en 2017. Après tout, leurs deux dernières grosses tournées datent de 1997 et 2007. Bientôt Alive 2017 ?Beaucoup pensent ainsi que le duo électro pourrait être la tête d'affiche du festival Glastonbury, 20 ans après sa venue. Le NME de son côté cite un internaute sur Reddit qui a pris un capture d'écran. Sur le site officiel du festival Lollapalooza à Chicago, une probable erreur d'un webmaster a laissé apparaître une page consacrée à Daft Punk alors que le groupe ne s'est jamais produit pour le festival...

Reddit mène l'enquête

La mise à jour du fameux site date de février, une erreur qui aurait dû être corrigée depuis longtemps et qui semble confirmer que les Daft Punk seront bien présents au festival Lollapalooza pour son édition 2017. Une rumeur qui reste très profitable pour les deux festivals dans lesquels sont soupçonnés de jouer Daft Punk. Les festivaliers et fan du groupe français s'empressant sûrement d'acheter des places pour avoir une chance d'apercevoir leur groupe préféré. En espérant que la rumeur soit vrai... La déception des aficionado du groupe serait immense !