C'est dans la nuit du 19 au 20 novembre que Cyril Lignac a été victime d'un accident de la circulation. Le gentil pâtissier de 39 ans a été transporté à l'hôpital Bichat pour soigner ses différentes blessures.

Scooter vs voiture

Selon Le Parisien, Cyril Lignac circulait à scooter en plein Paris, au croisement du quai d'Orsay et du Pont des Invalides quand la collision a eu lieu. Une voiture n'aurait pas respecté la priorité alors que l'animateur du Meilleur Pâtissier se rendait en direction de la Tour Eiffel et il n'a donc pas pu éviter le choc. Dans son malheur, Cyril Lignac a eu de la chance puisque son accident a eu lieu non loin d'une caserne de pompiers, la caserne Malar pour être précis. Ces derniers n'ont donc pas hésité à venir lui porter secours. 

Cyril Lignac a été transporté à l'hôpital Bichat où ses blessures ont pu être constatées. Il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a quand même une fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche. Il n'est pas près de remonter sur un scooter de si tôt ! 

Et si la veille de son accident Cyril Lignac inaugurait le Bar des Prés, son accident n'est pas dû à une soirée arrosée puisque toujours selon Le Parisien, les taux d'alcoolémie prélevés sur la victime et le conducteur de la voiture responsable de l'accident étaient négatifs. Une enquête est néanmoins en cours afin de déterminer les responsabilités de chacun. C'est le Services des traitements judiciaires des accidents qui est aux commandes.

On souhaite un bon rétablissement à Cyril Lignac.