Lors de son émission du 6 mars, Cyril Hanouna a appelé le patron de NRJ Group pour lui demander si la présentatrice de C'est mon choix sur Chérie 25 pouvait présenter Touche pas à mon poste ce mercredi, à l'occasion de la journée des droits des femmes. En contrepartie, Cyril Hanouna s'est engagé à présenter une autre émission de NRJ 12 ou Chérie 25.

Evelyne Thomas adore TPMP

La présentatrice de C'est mon choix sur Chérie 25 était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP ce lundi 6 mars. Sachant qu'elle adore l'émission, Hanouna lui a proposé de présenter TPMP ce mercredi 8 mars à l'occasion de la journée des droits des femmes : "J'ai une proposition à vous faire, mercredi c'est la journée de la femme. Est ce que vous voudriez animer TPMP à ma place ?" Evelyne Thomas, à d'abord cru à une blague mais Cyril Hanouna lui a prouvé que non en appelant Jean Paul Beaudecroux, le patron de NRJ Group. Un peu réticente au début, Evelyne Thomas a finalement accepté la proposition de Hanouna. Rendez-vous ce soir pour voir Evelyne Thomas présenter Touche pas à mon poste !

Hanouna présentera le Mad Mag

Cyril Hanouna et le patron de NRJ Group ont convenu que Baba présente une émission du groupe, Hanouna sera donc dans le Mad Mag lundi 13 mars. Il co-animera l'émission avec Ayem Nour, qu'il connait bien puisqu'il l'avait approchée il y a quelques années pour qu'elle rejoigne l'équipe de Touche pas à mon poste. La jeune femme de 28 ans avait décliné l'offre. On peut penser que la présence de Cyril Hanouna va apporter des téléspectateurs au Mad Mag ! On a hâte de voir le résultat lundi soir !